Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.
Après une très mauvaise passe, marquée par la mort de son mari René Angélil et de son frère Daniel, Céline Dion retrouve tout doucement le sourire.
Mercredi, elle fêtait d’ailleurs ses 48 ans, entourée de sa famille. Il s’agit de son premier anniversaire depuis la mort de son mari René Angélil, décédé le 14 janvier dernier, à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer de la gorge.
Pour cette occasion, la diva québécoise a pu compter sur la présence de sa mère Thérèse Dion, qui a tenu à lui adresser un petit message.
Elle souhaite à sa célèbre fille « la santé et le bonheur ». Comme elle aime le dire : « Pour le reste, c’est l’avenir qui va le dire ».
Puis c’est au tour de sa soeur Claudette de lui adresser un petit message en marge d’un entretien accordé au magazine « TVA Nouvelles ».
« Je veux lui dire à quel point je l’adore, à quel point je l’admire et je lui souhaite qu’elle prenne un peu de temps pour elle », dit-elle avant de rappeler que Céline Dion pourra faire ce qu’elle veut, ce qu’elle aime, et que sa famille « sera toujours là » pour elle.
Le 20 mars dernier, pour les 89 ans de Thérèse, Céline Dion avait posté sur Instagram une photo dans laquelle on où la découvre enlaçant sa mère juste avant de souffler les bougies.
« L’amour en héritage… Quoi de plus beau, quoi de plus grand, quoi de plus important. Merci, maman ! Bonne fête. Je t’aime », avait-elle commenté.
">30 mars 2016Bonne fête Céline ! Joignez-vous à nous pour lui envoyer vos voeux à l'occasion de son anniversaire ! - ÉquipeCéline pic.twitter.com/VdZlCMjqiP
— Celine Dion (@celinedion) https://twitter.com/celinedion/status/715177445473648640
Ces articles devraient vous intéresser :