Hier, le Palais Princier a adressé ses félicitations à Charlène et Albert de Monaco à l’occasion de leur 12e anniversaire de mariage. Cependant, la princesse elle-même est restée silencieuse sur cet événement. Que cache-t-elle ?
Alors que Fanny Agostini fait parler d’elle à la suite de sa plainte contre Jean-Jacques Bourdin, l’an dernier, elle était question de ses liens avec le prince Albert de Monaco. Il a craqué pour elle.
Dans Médiapart, la journaliste témoigne à visage découvert contre Jean-Jacques Bourdin qu’elle accuse de tentative d’agression sexuelle.
Elle s’est décidée à briser le silence à la suite de l’interview de Nicolas Hulot par Jean-Jacques Bourdin.
« Il a été super complaisant, on avait l’impression qu’il compatissait, ça m’a fait serrer les dents », a-t-elle déclaré. Pour elle, pas question que les femmes subissent ce genre de tracas à l’avenir.
L’an dernier, elle faisait la Une de Ici Paris qui évoquait sa belle complicité avec le prince Albert de Monaco qu’elle a reçu dans son émission.
« Alors qu’avec Charlène, il va fêter ses dix ans de mariage, le prince est tombé sous le charme d’une belle animatrice télé », précisait la publication, qui évoquait surtout la participation du prince souverain du Rocher à l’émission de Fanny Agostini, En Terre ferme, diffusée sur Ushuaïa TV.
La journaliste a été impressionnée par le mari de Charlène de Monaco, qui maitrise des sujets, « aussi bien sur les océans, la fonte des glaces, la perte de la biodiversité ou encore l’avenir des forêts ».
« La seule chose frustrante, c’est que dans l’émission on n’a pas toute l’étendue de ses connaissances, car c’est quelqu’un qui écoute avant tout et n’aime pas se mettre en avant », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :