
Cyril Hanouna a annoncé une nouvelle qui risque de faire grand bruit dans le paysage audiovisuel. Une plainte contre l’Arcom.
Le procès de Gérard Depardieu, qui s’est ouvert ce 24 mars, a vu Fanny Ardant appelée à la barre. L’actrice, qui a partagé l’affiche avec Depardieu sur le tournage du film au cœur de l’affaire, pourrait jouer un rôle déterminant dans le déroulement des événements.
Ce lundi 24 mars, le tribunal judiciaire de Paris a accueilli l’ouverture du procès de Gérard Depardieu. L’acteur de 76 ans est accusé par deux femmes d’agression sexuelle, de harcèlement sexuel et d’outrages sexistes qui se seraient déroulés sur le plateau du film "Les Volets verts", sorti en 2022.
Fanny Ardant, qui figurait également au casting du film, a été citée comme témoin par Gérard Depardieu, comme le rapporte Paris Match. Après avoir décliné son identité, elle a quitté la salle d’audiences et devrait être entendue ce mardi, aux alentours de 13h30.
Amie de longue date du comédien, Fanny Ardant a toujours pris sa défense,
notamment en décembre 2023 sur les ondes de RTL, où elle avait dénoncé le "tribunal populaire" et la "mise à mort" dont faisait l’objet l’acteur.
Plus récemment, en mars 2024, elle affirmait à Télé-Loisirs ne "jamais regretter" ses propos, ajoutant qu’elle ne pourrait se reprocher "de ne pas trahir un ami".
"Je crois toujours en la justice, donc il faut attendre qu’elle soit rendue", avait-elle déclaré avec fermeté.
">March 24, 2025"Toutes les accusations portées contre Depardieu lui ressemblent : elles proviennent d'intermittents du spectacle précaires, et non de stars comme Fanny Ardant ou Catherine Deneuve, qui lui apportent leur soutien."
Ouverture du procès de Depardieu : @RaphaelleBacque #CàVous pic.twitter.com/HNeuQbZ8De
— C à vous (@cavousf5) https://twitter.com/cavousf5/status/1904254602280587745
Ces articles devraient vous intéresser :