Florent Pagny est l’invité de l’émission Sept à Huit sur TF1, où il a évoqué son combat contre le cancer. Mais les choses ont rapidement pris une tournure tendue lorsque la journaliste Audrey Crespo-Mara a été accusée d’avoir un ton méprisant envers le chanteur.
Sur Twitter, un fan a déclaré que les questions de la journaliste étaient "de la folie".
Cependant, certains défendent la journaliste en affirmant que son ton n’était pas méprisant, mais plutôt une tentative de souligner le doute que Florent Pagny exprimait quant à son traitement . En effet, le chanteur de 61 ans a avoué avoir arrêté son traitement pendant six mois pour se réfugier en Patagonie.
Malgré cela, Florent Pagny est resté optimiste quant à son rétablissement, affirmant qu’il espérait obtenir de bons résultats en prenant le temps de se ressourcer. Bien que certains puissent critiquer sa décision de poursuivre sa rémission en Patagonie plutôt qu’en France, le chanteur est déterminé à faire tout ce qu’il peut pour vaincre son cancer. Nous ne pouvons que lui souhaiter un prompt rétablissement et un retour rapide sur scène pour ses nombreux fans.
">March 5, 2023