Les allées et venues de la princesse Charlène de Monaco intriguent et suscitent des interrogations. Tour à tour présente ou absente, elle continue de surprendre par sa disparition constante.
Les fans de Johnny Hallyday étaient en colère lors d’une messe en hommage à leur idole, organisée à Paris, et ont tenu à le faire savoir dans des messages postés sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, le compte teamlorada a notamment partagé une photo de l’office avec de nombreux fans venus se recueillir en mémoire du chanteur, emporté en décembre dernier des suites d’un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant un an.
Sur une autre photo, on découvre des messages très virulents sur un écriteau d’"un fan en colère" envers les membres de la famille de Johnny, qu’ils exhortent à régler leurs problèmes en privé.
Le message est aussi adressé à ceux qui critiquent Laeticia Hallyday, cible d’attaques depuis que le père de ses filles l’a désignée comme bénéficiaire unique de son héritage.
« Arrêtez de salir la mémoire de Johnny. Accordez vous en famille et pas dans la presse, vous avez assez abîmé l’image de Johnny" peut-on lire sur l’affiche, regrettant que l’attaché de presse Fabien Lecoeuvre ou Laurent Lavigne, habitués des plateaux de télévision « tapent sur Johnny et Laeticia à chaque fois qu’ils viennent sur les chaînes d’info ».
« Sortez l’album pour son anniversaire, c’est le plus important pour ses fans", conclut-il.
Ces articles devraient vous intéresser :