Marc Lavoine, fraîchement divorcé de Line Papin, aurait-il trouvé un nouveau souffle auprès de l’animatrice Faustine Bollaert ? C’est du moins ce qu’affirme le magazine Oops, qui met en lumière une supposée liaison entre les deux personnalités.
Animatrice star de France Télévision, Faustine Bollaert est touchée par la situation de Catherine Laborde aux prises avec la maladie la maladie à corps de Lewy.
L’ex-dame météo de TF1 brisait le silence sur sa maladie dans C à Vous sur France 5.
"Ce qui me sauve, en tout cas pour le moment, c’est mon mari, c’est Thomas, a-t-elle confié. "Parce que quand je ne peux plus écrire, il peut encore écrire à ma place. Quand je ne vais pas bien, il peut ne pas aller bien non plus. C’est essentiel cette présence, je pense que si Thomas n’avait pas été là je n’aurais pas écrit ce livre".
" Et là on est quand même dans Stephen King totalement. On est dans quelque chose de vraiment terrifiant, c’est-à-dire qu’on n’est plus reconnu par l’être aimé".
Sur Twitter, Faustine Bollaert a réagi à ce témoignage et s’est dite émue.
"J’avais déjà été très émue de l’écouter nous expliquer avec beaucoup de clarté sa nouvelle fragilité", a-t-elle commenté sur ce site de micro-blogging. Je suis bouleversée et pleine d’admiration pour sa force, son courage et sa simplicité face à la maladie".
">October 8, 2020J’avais reçu Catherine Laborde dans #cca au début de sa maladie.
J’avais déjà été très émue de l’écouter nous expliquer avec beaucoup de clarté sa nouvelle fragilité.
Je suis bouleversée et pleine d’admiration pour sa force, son courage et sa simplicité face à la maladie. pic.twitter.com/Y1dSIV7TFG— Faustine Bollaert (@FaustineFB) https://twitter.com/FaustineFB/status/1314176462174457857
Ces articles devraient vous intéresser :