Faustine Bollaert et Maxim Chattam font face à une période difficile en raison d’un deuil tragique. France Dimanche a révélé les détails de cette tragédie dans sa dernière édition.
Heureuse maman de deux enfants, fruits de ses amoureux avec l’écrivain Maxime Chattam, Faustine Bollaert a été choquée par une confidence sur les violences des "enfants". Ils seraient plus violents de plus en jeunes.
L’animateur avait recueilli le 3 septembre dernier le témoignage d’une institutrice dans son émission sur France 2, "Ça commence aujourd’hui". Il était question des violences.
Cette séquence est exhumée par Closer dans son numéro daté du 11 septembre.
"Zéro de conduite", titre le magazine people dont la Une est consacrée à Lorie, qui vient de mettre au monde une petite Nina, de sa relation avec le producteur Yann D.
Une institutrice a en effet expliqué à Faustine Bollaert, totalement dépitée, que les élèves sont "violents de plus en jeunes".
"Déjà avec des maternelles, j’ai eu des cas très difficiles. Et dans une classe de CE1, je n’en ai un qui m’a lancé une paire de ciseaux, ou qui me faisait des croches-pieds à chaque fois que je passais à côté de sa tables, qui m’insultait, qui me poussait", a-t-elle confié.
L’animatrice semblait sous le choc !
Ces articles devraient vous intéresser :