Faustine Bollaert est affichée en Une par le magazine Intime Dimanche, qui fait état d’une rupture.
Faustine Bollaert vivrait en pleine terreur après avoir accepté d’unir sa destinée à celle de l’écrivain Maxime Chattam, rapporte Ici Paris.
L’hebdomadaire s’intéresse dans son édition du 4 décembre à l’animatrice star de France 2, non pour affirmer que sa famille a été décimée dans un crash aérien, mais pour la prétendre vivre en pleine terreur.
« En épousant Maxime Chattam, elle ne savait pas qu’elle signait un pacte avec le diable », indique la publication, qui affirme la ravissante brune pétrifiée par l’angoisse à chaque fois qu’elle se trouve seule dans sa maison remplie d’étranges et mystérieux objets.
« On y trouve des objets faits d’épave de Titanic, un crâne humain, et une momie ! Parfois, on y entend d’inquiétants craquements » précise Ici Paris, qui se demande si l’endroit est hanté.
« Le lieu serait-il hanté par l’âme des morts auxquels ont appartenu ces reliques ? ».
Cette question a été posée à Maxime Chattam lors de son passage dans l’émission de Daphné Bürki sur France 2, « Je t’aime, etc ». Mais il n’a pas répondu.
Mais l’auteur de « Signal » a en revanche raconté que dès leur premier rendez-vous, il avait choisi d’emmener la future mère de ses enfants dans un lieu insolite, un ancien hôpital psychiatrique. Et il lui susurré à l’oreille : « Voilà, on va regarder les étoiles, au milieu d’un environnement où les fous ont grandi ».
Ces articles devraient vous intéresser :