Faustine Bollaert est affichée en Une par le magazine Intime Dimanche, qui fait état d’une rupture.
Après des vacances familiales en Côte d’Armor, Faustine Bollaert a fait son grand retour à l’antenne avec « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Et elle bat des records d’audiences.
Après des vacances familiales en Côte d’Armor, Faustine Bollaert a fait son grand retour à l’antenne avec « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Et elle bat des records d’audiences.
Chaque après-midi, elle est suivie par plus d’un million de téléspectateurs.
« Merci à tous pour cette semaine si forte en émotion. C’est une semaine record et cela va droit au cœur. Bravo à toute la team « Ça commence aujourd’hui », a-t-elle commenté sur Instagram.
L’animatrice de "Ça commence aujourd’hui" sur France 2 a en effet fait son retour à l’antenne après des vacances en Côtes-d’Armor en famille avec son mari, l’écrivain Maxime Chattam.
Et à peine de retour, elle fait un carton d’audience.
Selon les chiffres d’audience, son émission a réalisé un record avec plus d’un million de téléspectateurs chaque jour.
Sur Instagram, elle a remercié ses fans pour cette semaine émotionnelle, en ajoutant que « cela va droit au cœur ».
Quelques jours plus tôt, elle était immortalisée dans les colonnes de Voici dans son petit village des Côtes d’Armor, où elle serait propriétaire d’une maison secondaire depuis des années.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire rappelait l’importance de son mari et de son psychologue dans sa vie personnelle et professionnelle.
Faustine Bollaert avait en effet déclaré qu’elle avait besoin de se confier à « un psychologue pour exorciser certaines choses », traitées dans son émission sur France 2, et qui font écho à sa propre vie. L’importance de son mari dans sa vie a aussi été soulignée, occasion de rappeler comment celui-ci l’aide à dédramatiser et à se détendre en cas de stress.
Dans l’article de Voici, il est précisé que Maxime Chattam a une habitude surprenante : il regarde l’émission de Faustine Bollaert en direct pour deviner ce qui se passe dans son oreillette. Malgré les tempêtes bretonnes, le couple est plus fort que jamais et a trouvé son équilibre dans leur vie de couple après 13 ans de complicité.
Ces articles devraient vous intéresser :