Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.
Invité de ’On n’est pas couché’, l’émission de Laurent Ruquier sur ’France 2’, l’écrivain Maxime Chattam est revenu sur sa rencontre avec son épouse, Faustine Bollaert, et surtout sur l’influence de celle-ci sur son travail d’écriture.
’Elle avait une émission avant sur Europe 1 et elle m’a invité pour parler d’un de mes livres qu’elle avait aimé’, se rappelle l’auteur, en parlant de sa rencontre avec la présentatrice du Meilleur pâtissier, le concours de M6.
’J’aime bien avoir son avis parce qu’elle a un jugement qui est très intéressant pour moi’, poursuit-il.
’Elle lit le livre comme quelqu’un de très objectif en me disant régulièrement : ’Écoute, là je crois que pour ce personnage là tu te fais plaisir mais moi, ça m’emm**de, clairement...’, précise par ailleurs Maxime Chattam, qui faisait face ce soir là à Aymeric Caron et Léa Salamé, les deux snipers de ’On n’est pas couché’.
’Son avis est intéressant pour moi, il compte beaucoup pour l’écriture’, a par ailleurs fait savoir l’auteur, qui avait également déjà salué les qualités de sa chère et tendre lors de son passage il y a peu dans ’C à Vous’, le rendez-vous de Anne-Sophie Lapix sur France 5.
Ces articles devraient vous intéresser :