Faustine Bollaert, très pessimiste, ses craintes après les années d’Emmanuel Macron

1er avril 2021 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après son coup de gueule sur Instagram, où elle s’angoissait pour l’avenir des enfants suite aux mesures sanitaires décidées par le président de la république, Faustine Bollaert revient à la charge.

L’animatrice de « Ça commence aujourd’hui », évoque dans "Gala" la manière dont elle compose avec la période actuelle. La femme de Maxime Chattam n’est pas très optimiste.

« Comme tous les parents qui ont des enfants en bas âge, l’idée qu’ils n’aillent pas à l’école pendant plus d’un mois, même si c’est nécessaire, c’est très compliqué pour s’organiser », précise l’animatrice, qui angoisse comme tous les parents. Elle est maman de deux enfants.

Elle évoque aussi son rendez-vous confidence sur France 2 qui célèbre ses quatre ans.

« J’ai beaucoup de chance d’avoir cette émission qui me fait m’évader dans ces périodes finalement », se réjouit Faustine Bollaert.
" L’émission et les histoires de mes invités me font voyager et quitter la réalité", poursuit la supposée rivale de Sophie Davant. Ca me permet de m’occuper moins de mes propres états d’âme. Ca commence aujourd’hui fait réfléchir tout le monde, moi y compris »

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert persécutée et menacée

Faustine Bollaert, a fait une révélation surprenante sur les réseaux sociaux. Loin de l’image positive qu’elle renvoie à l’écran, elle est régulièrement confrontée à des messages haineux, des menaces et même des propositions à caractère sexuel.

Sophie Davant débarrassée de Faustine Bollaert, cette « vengeance » froide qui se prépare

Sophie Davant, qui considérait Faustine Bollaert comme une sérieuse rivale, après que celui-ci s’est emparée de l’émission de témoignage de l’après-midi, pourrait enfin se débarrasser d’elle.

Faustine Bollaert : L’ombre derrière les thrillers de Maxime Chattam

Le 9 avril 2023, l’émission C médiatique, le rendez-vous de France 3, a offert une révélation surprenante : Faustine Bollaert, l’animatrice et présentatrice, apporte une aide précieuse à son mari, l’écrivain à succès Maxime Chattam, dans l’écriture de...

Faustine Bollaert victime d’une terrible escroquerie

Faustine Bollaert vient de mettre en garde ses admirateurs au sujet d’une arnaque de grande envergure…

Faustine Bollaert - Patrick Puydebat : les secrets de son passé dévoilés dans Ça commence aujourd’hui

Faustine Bollaert recevra l’acteur de la série "Les mystères de l’amour" sur TMC, Patrick Puydebat, dans son émission "Ça commence aujourd’hui" sur France 2 ce mercredi 5 avril 2023.

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.

Révélations émouvantes : Faustine Bollaert parle de la mort qui l’a « accompagnée »

Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.

Faustine Bollaert en famille en Côte d’Armor - la curieuse habitude de Maxime Chattam

Faustine Bollaert est à l’honneur dans le dernier Voici, qui dévoile des photos de son escapade familiale en Côtes-d’Armor là où elle a ses habitudes. Maxime Chattam, l’homme de sa vie est évidement présent à ses côtés.

Chris Marques quitte Twitter : Un Acte radical validé par Faustine Bollaert

Le juré de « Danse avec les stars", Chris Marques, vient de surprendre ses fans en annonçant sa décision radicale de quitter le réseau social Twitter. Cette initiative, loin d’être anodine, s’accompagne d’une explication de la part de l’artiste. Sa...

Les secrets de famille de Faustine Bollaert, révélation sur son curieux comportement

Maxime Chattam, le mari de Faustine Bollaert, a ouvert les portes de sa maison de Chantilly au Parisien Week-End, en plus de l’être dans les colonnes de Voici, qui a immortalisé leur escapade en Normandie.