Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.
Loin des plateaux télé et des caméras, Faustine Bollaert, 44 ans, et son mari Maxime Chattam, 47 ans, sont allés prendre du bon temps sur les Côtes-d’Armor. Avec un leitmotiv clair : « la simplicité et la famille d’abord ».
Les photos sont à découvrir dans les colonnes de Voici, qui dévoile leur quotidien dans ce petit village dont le nom n’est pas cité. C’est une façon de protéger leur intimité.
Faustine Bollaert et Maxime Chattam ont en effet quitté les plateaux télé pour un petit séjour en famille dans les Côtes-d’Armor.
Le couple a choisi de se ressourcer en toute simplicité avec leurs enfants Abbie et Peter, ainsi que leurs deux chiens Phoebe et Nessie.
Ils ont séjourné dans leur charmante résidence secondaire située dans un petit village breton. La maison dispose d’une vue sublime sur l’océan, un cadre idéal pour des balades en plein air.
L’animatrice de Ça commence aujourd’hui et son homme apparaissent apaisés et sereins.
Pendant leur séjour, le couple a également profité de retrouvailles entre amis.
Des déjeuners en grande tablée, des concours de pétanque et des moments de convivialité ont agrémenté leur quotidien. Faustine et Maxime se sont intégrés avec aisance dans leur petit village, où ils sont considérés comme des voisins comme les autres, sans privilèges liés à leur notoriété.
Maxime Chattam, pourtant auteur de polars à succès, ne se la joue jamais star. Il apprécie les choses simples et « laisse sa femme briller de par sa sociabilité ». Faustine Bollaert est d’ailleurs très appréciée des habitants, qui la considèrent comme une personne simple et empathique, tout comme à la télévision.
Une source conforte ce propos. « Elle connaît tout le monde, les gens viennent l’embrasser, elle est très appréciée parce qu’elle est comme à la télé, simple et empathique », a confié une source proche à Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :