Faustine Bollaert, tumeur "au genou", gros traumatisme sur France 2

9 juin 2020 - 18h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de deux enfants, nés de sa relation avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert, qui vient à peine de sortie de confinement, a dû encaisser le choc de d’un témoignage qui l’aurait traumatisée. Un témoignage intense a été exhumé par un hebdomadaire.

"On m’a annoncé qu’il fallait me retirer le genou", titre le magazine Télé poche, qui reprend le témoignage de Matthieu Lartot, journaliste sportif officiant au service des sports de France Télévisions. Il commente aussi les matches de l’équipe de France de rugby à XV.

Et suite à une vilaine blessure, une tumeur au genou a été découverte.
Il passe deux ans et demi à l’hôpital.

C’était à l’âge de 16 ans, a-t-il rappelé dans le cadre de "Ça commence aujourd’hui", le rendez-vous proposé sur France 2 par Faustine Bollaert. La ravissante brune était sous le choc après ce témoignage.
"Le jour où on vous annonce que va vous retirer la jambe, quand vous faites du sport tout le monde, il faut faire le deuil de tout ça", a précisé celui qui a ensuite connu de graves complications.

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert victime d’une addiction aux lourdes conséquences

Faustine Bollaert, d’habitude si zen et rassurante dans Ça commence aujourd’hui, a bien failli basculer dans un monde parallèle aux conséquences inattendues ! Elle est confrontée à une addiction, celle de TikTok, rapporte le magazine Ici Paris.

Faustine Bollaert, un bouleversant SOS, les dessous d’un appel en détresse

Rien ne prédestinait Faustine Bollaert à recevoir un tel appel. Et pourtant, c’est elle qui a été choisie pour recevoir un SOS bouleversant d’une femme âgée en détresse.

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

Enfin, elle ose en parler, Faustine Bollaert victime de DSK !

Faustine Bollaert a choqué ses fans en partageant un épisode traumatisant de sa vie, impliquant nul autre que Dominique Strauss-Kahn. La présentatrice a levé le voile sur une expérience troublante qu’elle a vécue dans les coulisses de la télévision.

DSK fait trembler Faustine Bollaert : Des détails glaçants sur son comportement dévoilés ! (Vidéo)

Dans le cadre de Quelle époque !, le rendez-vous hebdomadaire de Léa Salamé sur France 2, Faustine Bollaert s’est livrée sur le comportement de prédateur de Dominique Strauss-Kahn, l’ancien patron de FMI. Elle a eu très peur.

Cindy Fabre : accouchement prématuré, maternité difficile

Cindy Fabre, ancienne Miss France et actuelle directrice du concours, était l’invitée de l’émission de Faustine Bollaert, « Ça commence aujourd’hui ». L’ancienne reine de beauté s’est confiée sur les épreuves qu’elle a traversées pour devenir mère.

Faustine Bollaert craque face aux tendres messages de ses proches

Faustine Bollaert était l’invitée de Michel Drucker dans son émission "Vivement Dimanche" le 12 mai dernier.

Alexandre Kominek officialise avec Florence Foresti : « C’est ma meuf ! »

Alexandre Kominek a enfin levé le voile sur sa relation amoureuse avec Florence Foresti, lors de son passage dans l’émission "Quelle époque !" ce samedi 10 février. Leur relation a été révélée par le magazine Closer il y a deux ans.

Quand Faustine Bollaert snobe Emmanuel Macron : les raisons de son refus dévoilées

Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.

Faustine Bollaert : ses rares amitiés dans le monde de la télévision

Faustine Bollaert, figure de France 2 grâce à son émission Ça commence aujourd’hui, est une personnalité très populaire du paysage audiovisuel français. Élue animatrice préférée des Français en 2024, elle compte pourtant peu d’amis dans ce milieu très...