Après des vacances familiales en Côte d’Armor, Faustine Bollaert a fait son grand retour à l’antenne avec « Ça commence aujourd’hui » sur France 2. Et elle bat des records d’audiences.
Maman de deux enfants, nés de sa relation avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert, qui vient à peine de sortie de confinement, a dû encaisser le choc de d’un témoignage qui l’aurait traumatisée. Un témoignage intense a été exhumé par un hebdomadaire.
"On m’a annoncé qu’il fallait me retirer le genou", titre le magazine Télé poche, qui reprend le témoignage de Matthieu Lartot, journaliste sportif officiant au service des sports de France Télévisions. Il commente aussi les matches de l’équipe de France de rugby à XV.
Et suite à une vilaine blessure, une tumeur au genou a été découverte.
Il passe deux ans et demi à l’hôpital.
C’était à l’âge de 16 ans, a-t-il rappelé dans le cadre de "Ça commence aujourd’hui", le rendez-vous proposé sur France 2 par Faustine Bollaert. La ravissante brune était sous le choc après ce témoignage.
"Le jour où on vous annonce que va vous retirer la jambe, quand vous faites du sport tout le monde, il faut faire le deuil de tout ça", a précisé celui qui a ensuite connu de graves complications.
Ces articles devraient vous intéresser :