Maxime Chattam a récemment partagé une anecdote amusante sur son premier rendez-vous avec sa femme, Faustine Bollaert, tout en révélant les facettes étonnantes de leur relation et de leur vie de famille. La rumeur de rupture est ainsi démentie.
Faustine Bollaert, l’animatrice phare de l’émission "Ça commence aujourd’hui" sur France 2, a été brutalement « écartée » de la chaîne publique la veille de la diffusion de sa nouvelle édition.
Un choix radical qui a surpris les fans :
Un choix radical qui a surpris les fans, mobilisé en nombre sur les réseaux sociaux.
La chaîne du service public a en effet a préféré diffuser un hommage en direct à Jean Moulin, résistant français, après le journal de 13 heures présenté par Julian Bugier. Cette décision a laissé les fans de l’émission en état de choc et pour cause !
L’éviction de la séduisante brune n’a pas été annoncée par la chaine. Aucune communication dans ce sens dans les magazines et les grilles de France Télévisions.
En tout cas, Faustine Bollaert n’a pas été en mesure de présenter son émission, et les témoignages émouvants des invités prévus pour cette édition ont été reportés.
L’animatrice est de retour sur France 2
Néanmoins, l’animatrice est de retour sur France 2 pour une nouvelle édition de "Ça commence aujourd’hui" ce mardi 9 mai 2023. Elle accueillera des témoins qui partageront leurs vécus avec des experts en plateau. Les téléspectateurs pourront ainsi retrouver leur animatrice préférée malgré cette décision de dernière minute de la chaîne.
L’émission a pour thème : « Il est le mari et le père idéal et pourtant ».
« Marie-Cécile a découvert une autre facette de son mari, avec qui elle partageait sa vie depuis 26 ans. Un homme qu’elle était, en réalité, loin de connaître...
Leur mari les a fait plonger dans un cauchemar éveillé, demain à 13h55 ! ».
Faustine Bollaert a profité de vacances bien méritées sur les Côtes d’Armor
Faustine Bollaert a par ailleurs profité de vacances bien méritées sur les Côtes d’Armor en compagnie de son mari Maxime Chattam et de leurs enfants.
Les photos ont été diffusées par le dernier numéro de Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :