Ce 12 juillet, une scène surprenante s’est déroulée lors du tournoi de Wimbledon : Albert de Monaco était présent, mais sans sa femme Charlène. Les interrogations fusent.
Jany Le Pen, la femme de Jean-Marie Le Pen, a été victime du vol de son sac à main le 26 Janvier, a annoncé son mari via sa page Twitter.
Cette fin janvier finit très mal pour l’épouse de l’ex patron du Front National et pour cause ! La dame de 86 ans a été victime d’une odieuse agression, consécutive au vol de son sac à mains le 26 janvier dernier après-midi, alors qu’elle faisait son marché à La Celle Saint-Cloud en région parisienne, où elle est installée.
La femme de Jean-Marie Le Pen, a été jetée au sol, après avoir résisté à son agresseur.
Sa carte bleue a été volée, et des retraits frauduleux ont été effectués à hauteur de 2400 euros. Jany Le Pen a fini par faire faire opposition.
L’épouse de l’ancien numéro 1 du FN s’en est sortie avec des ’contusions légères’ dont une au coude, et des douleurs aux cervicales.
« les autorités de justice et de police ont assuré Jean-Marie LE PEN et son épouse de leur détermination dans la recherche des agresseurs », est-il par ailleurs indiqué. En plus de cette agression, elle doit aussi rassurer son mari, qui ne serait pas bien.
">28 janvier 2019? Communiqué de pressehttps://t.co/0DZ95ZXsFm pic.twitter.com/HFjuuzvuua
— Jean-Marie Le Pen (@lepenjm) https://twitter.com/lepenjm/status/1089995554036350978
Ces articles devraient vous intéresser :