Charlène de Monaco semble suivre un chemin nouveau et surprenant, s’exprimant plus ouvertement que jamais sur son véritable amour. Et comme le précise un média allemand, c’est rare qu’il s’exprime de cette manière.
Sarah Ferguson, surnomme Fergie, dont la fille sera bientôt mariée, aurait touché la bagatelle de 12 millions de dollars, pour balancer des secrets croustillants sur la famille royale, et notamment sur Kate Middelton.
Et à en croire le magazine "New Idea", qui offre sa Une, dans un projet qui serait en préparation, tout le monde y passe, non seulement la reine, mais surtout l’épouse du prince Charles, et Kate Middelton. La duchesse de Cambridge ne serait pas très appréciée par Sarah Ferguson.
Et en attendant qu’elle balance ses secrets, Sarah Ferguson se concentre sur le mariage de sa fille, la princesse Eugenie.
Et la duchesse d’York ne tarit d’ailleurs pas d’éloges sur son futur gendre. « Jack est incroyablement lumineux et il apporte de la joie. Eugenie est beaucoup plus dans le contrôle, elle est très sélective. Elle sait exactement que qu’elle veut », a déclaré celle qui est surtout ravie d’être grand-mère.
« Ils sont ravis parce que j’écris des livres pour enfants et je suis une enfant, a-t-elle déclaré. Je n’ai pas grandi. »
Ces articles devraient vous intéresser :