À peine un an après le retentissant procès qui a opposé Johnny Depp à Amber Heard, un documentaire fascinant débarque sur Netflix pour retracer les moments forts de ce duel médiatico-judiciaire.
Après avoir dévoilé une photo d’elle dénudée sur son compte Instagram , où elle est très suivie, Lily-Rose Depp a eu un rappel à l’ordre d’un membre de sa famille.
Et il ne s’agit ni de Johnny Depp, très discret en ce moment, et encore moins de sa mère Vanessa Paradis, qui n’a pas de compte sur les réseaux sociaux.
Il s’agit de son oncle, l’acteur Guillaume Gouix, qui n’est autre que le mari d’Alyson Paradis, la soeur de Vanessa.
Sur Instagram, le comédien est en effet allé de son commentaire : « Ben alors @lilyrose_depp ».
Suite à la diffusion de ce cliché osé, la responsabilité de ses parents, Johnny Hallyday et Vanessa Paradis, a été dénoncée.
« Si j’étais son père ou sa mère… y’aurait certainement pas de photos de ce genre sur les réseaux sociaux », a commenté un internaute dont le propos est partagé par une dizaine d’autres.
Et un autre d’inviter Lily-Rose Depp, qui fera bien son grand retour sur nos écrans à l’affaires du film "Les Fauves", à ne pas se plaindre lorsqu’elle est insultée sur les réseaux sociaux en faisant preuve de tant de provocation.
Ces critiques, la jolie blonde n’en a cependant que faire.
Ces articles devraient vous intéresser :