Les récentes déclarations de Charlotte Casiraghi dans le Telegraph ont suscité de nombreuses réactions. La fille de Caroline de Monaco a en effet exprimé son désir de s’éloigner des obligations protocolaires liées à son statut royal.
Le fiancé de Charlotte Casiraghi, le producteur Dimitri Rassam, aurait-il fait la fête avec son beau-frère, Andrea Monaco, à l’occasion de « Octoberfest », la fête d’octobre.
C’est en tout cas la rumeur qui a circulé sur un blog dédié à la famille princière de Monaco, souvent très bien informé.
Plusieurs photos de cette soirée ont été dévoilées. Pour autant, sur aucune d’elles n’apparait le fiancé de la fille de la princesse de Caroline de Monaco. Il faut dire qu’il a toujours fait montre de discrétion, et il évite les caméras comme la peste.
« Il était bien là. J’en suis convaincu », a glissé un témoin qui aurait participé à cette soirée organisée au Yacht Club de Monaco.
Par ailleurs, comme le rapporte « Voici », qui alimentait quelques rumeurs de tensions, le fils de Carole Bouquet se fait un point d’honneur à se rendre très régulièrement dans la principauté, même s’il n’ « apprécie pas » l’ambiance.
Le producteur de 37 ans, qui passerait sa vie entre Paris et Los Angeles, « très accaparé par son travail, a néanmoins tout fait pour être le plus présent possible auprès de sa belle, fatiguée par sa grossesse » .
Ces articles devraient vous intéresser :