Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.
De Charlotte Cambridge, il en est longuement question dans ’Ici Paris’ qui évoque son grand secret, quelques jours à peine après sa naissance.
C’est le 2 mai dernier que la duchesse de Cambridge a mis au monde son deuxième enfant, Charlotte, moins de deux ans après la naissance du petit George.
Et à peine née, la petite princesse est déjà entrée dans l’histoire rapporte ’Ici Paris’, qui relaye une information rapportée par ’The Guardian’.
La fille de Kate Middleton et du prince William est en effet la première ’à avoir le titre de princesse depuis 25 ans, et surtout, elle est déjà la femme la plus haut placée dans la succession au trône, en quatrième place’.
’C’est même la première princesse de Cambridge à naître en plus de 180 ans’, précise ensuite l’hebdomadaire.
L’Evening Time précise de son côté que la dernière princesse de Cambridge en date était la princesse Mary Adélaïde de Cambridge, ’petite- fille de George III, née en 1833 en Allemagne’.
Cette princesse ’fut l’un des premiers membres de la famille royale à soutenir toute une série d’organisations caritatives’, précise ’Ici Paris’.
Ces articles devraient vous intéresser :