La fille de Kate Middleton déjà dans l’histoire

7 mai 2015 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De Charlotte Cambridge, il en est longuement question dans ’Ici Paris’ qui évoque son grand secret, quelques jours à peine après sa naissance.

C’est le 2 mai dernier que la duchesse de Cambridge a mis au monde son deuxième enfant, Charlotte, moins de deux ans après la naissance du petit George.
Et à peine née, la petite princesse est déjà entrée dans l’histoire rapporte ’Ici Paris’, qui relaye une information rapportée par ’The Guardian’.

La fille de Kate Middleton et du prince William est en effet la première ’à avoir le titre de princesse depuis 25 ans, et surtout, elle est déjà la femme la plus haut placée dans la succession au trône, en quatrième place’.

’C’est même la première princesse de Cambridge à naître en plus de 180 ans’, précise ensuite l’hebdomadaire.

L’Evening Time précise de son côté que la dernière princesse de Cambridge en date était la princesse Mary Adélaïde de Cambridge, ’petite- fille de George III, née en 1833 en Allemagne’.
Cette princesse ’fut l’un des premiers membres de la famille royale à soutenir toute une série d’organisations caritatives’, précise ’Ici Paris’.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton hospitalisée en urgence, une greffe du rein, le scénario le plus alarmant révélé

Kate Middleton, a récemment été admise à la London Clinic, un établissement médical prestigieux au cœur de Londres, suscitant des spéculations et des interrogations quant à la nature exacte de son opération.

Kate Middleton : pourquoi elle a snobé la réception diplomatique au palais ?

Alors que le prince William a assisté à la réception annuelle diplomatique au Palais de Buckingham, Kate Middleton était absente. Si les rumeurs sur une rechute de son cancer ont rapidement circulé, il n’en est rien.

Meghan Markle et Harry réconciliés avec Kate Middleton ? La condition lunaire imposée par les Sussex

Des tensions persistantes entre les Sussex et les Cambridge ! Le fossé entre le prince William et son frère Harry semble toujours aussi large. Une condition aurait été imposée par Meghan Markle pour faire la paix !

Kate Middleton : Une annonce importante pour Trooping the Colour en plein traitement

Après une absence remarquée des événements publics ces derniers mois en raison de son traitement contre le cancer, Kate Middleton a annoncé son grand retour sur la scène royale. Et fort heureusement, elle a démenti une rumeur prétendant qu’elle est...

Kate Middleton recrute un secrétaire privé maîtrisant le gallois

Depuis que Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer, chaque mouvement, chaque mot de son entourage est scruté à la loupe. Dernier indice en date : une annonce d’emploi plutôt inhabituelle publiée par le palais de Kensington.

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

William et Kate Middleton serrent les rangs pour George, mesures pour éviter le scandale

En dépit des tensions entre les princes Harry et William, la famille royale entend bien protéger ses jeunes membres dont George et Louis. Kate Middleton et son mari sont mobilisés pour leurs enfants.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.

William alarmé par Kate Middleton : Des nuits blanches à Kensington Palace, cette décision cruciale !

Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.