Kate Middleton se fait discrète depuis son opération de l’abdomen en janvier dernier. Son absence a donné lieu à de nombreuses spéculations, mais il semblerait que la princesse soit sur le point de s’exprimer publiquement.
Kate Middleton fait la Une de Ici Paris qui revient sur les coulisses de son accouchement et évoque ’son incroyable secret’.
C’est le 2 mai dernier que la duchesse de Cambridge a mis au monde son deuxième enfant, Charlotte, moins de deux ans après la naissance du petit George.
Et une dizaine d’heures après son accouchement, l’épouse de William est apparue impeccable, en prenant la pose en famille devant la maternité.
Ici Paris explique la raison pour laquelle la duchesse de Cambridge, une icône de la mode, est apparue si impeccable.
L’épouse du prince William a misé sur une robe coupe ’droite et manche trois-quarts en soie blanche et jaune, avec un motif bouton d’or’.
’Un meilleur choix qu’en 2013 puisque ’la robe camoufle’ ses petites rondeurs. Cette robe a été signée Jenny Packham, laquelle s’est fait une joie de le confirmer.
Dès qu’elle a ressenti les premières douleurs, Kate Middleton aurait appelé son coiffeur personnel, inspirée en cela par l’exemple de Diana.
La princesse disparue, ’dès les premières douleurs et avant de venir accoucher » du prince Harry, a « appelé son coiffeur personnel à qui elle a demandé une nouvelle coupe ».
Le magazine OK de son côté précise que ’Kate s’est fait coiffer il y a quelques jours’.
’elle a fait une manucure et une pédicure, elle a fait épiler ses jambes à la cire et s’est offert un massage et un soin du visage », a indiqué une source proche.
Ici Paris rappelle au passage que la princesse Charlotte est la première princesse de Cambridge depuis 190 ans.
Et elle est déjà la femme la plus haut placée dans l’accession au trône, en quatrième place
Ces articles devraient vous intéresser :