Ce château, acquis par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy en 2020, devait être leur maison du bonheur, « il est devenu le théâtre d’un grand malheur », rapporte le magazine France Dimanche.
Le fils de Carla Bruni, Aurélien, fruit de sa relation avec Raphaël Enthoven adore Jean-Luc Mélenchon, le leader de la France Insoumise.
Ce coup de coeur pour Jean-Luc Mélenchon, sa maman le trouve « très exotique », rapporte Vanity Fair qui dresse son portrait dans les pages de son dernier numéro, un long dossier agrémenté de superbes photos et d’anecdotes sur l’ex première dame.
C’est à l’occasion de la sortie de son nouvel opus « French Touch », travaillé par le mythique label Verve aux Etats-Unis.
Carla Bruni reprend certains des ses titres anglo-saxons préférés. On retrouve des classiques du rock (“Enjoy The Silence” de Depech Mode, “Highway To Hell” d’AC/DC, “A Perfect Day” de Lou Reed…) et des vieux standards (“Moon River”, “Love Hurts”, “Crazy”).
« Selon qu’ils sont de droite ou de gauche, les fans du premier album de Carla Bruni, Quelqu’un m’a dit, se sont mis à la trouver de peu de talent ou à l’adorer d’un seul coup. Seul l’actuel leader de la France Insoumise, pourtant pas le moins sectaire des hommes politiques, a dit qu’il aimait beaucoup sa voix », a rappelé le mensuel qui offre sa Une à l’épouse de Nicolas Sarkozy.
« Carla l’a remercié, Jean-Luc l’a remerciée de le remercier. Ils ont échangé des amabilités par SMS, visiblement étonnés l’un de l’autre ».
Vanity Fair se demande si le député de la France Insoumise aura droit à sa chanson.
Ces articles devraient vous intéresser :