Charles III et Prince William, révélation sur des discussions très privées, un projet révélé

17 février 2024 - 08h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William s’apprête à reprendre ses fonctions royales la semaine prochaine, après un congé suite à l’opération de la Princesse Kate. Son retour débutera par une apparition aux BAFTA Film Awards à Londres le dimanche 19 février. Et il en aurait parlé avec le prince Charles, qu’il verrait très régulièrement depuis que celui-ci a été diagnostiqué avec un cancer.

La possibilité que le prince William assume des responsabilités accrues pour suppléer le Roi Charles a été évoquée, bien que des sources royales précisent que cela n’est « pas d’actualité pour le moment ».

D’après une information révélée par The Mirror, le souverain de 75 ans et son fils se sont rencontrés en privé pour discuter de leurs plans respectifs, dans un contexte difficile marqué les ennuis de santé du roi.

Le Prince William aurait exprimé sa disponibilité à assumer des missions supplémentaires si nécessaire, mais l’accent est actuellement mis sur le rétablissement du Roi.

Le Prince William et la Princesse Kate Middleton se remettent actuellement de leurs congés respectifs à Anmer Hall avec leurs enfants. Kate Middleton devrait reprendre ses engagements publics après Pâques.

Le Palais de Buckingham et le Palais de Kensington n’ont pas commenté ces informations.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Santé et Maladie - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en larmes : Un chapitre déchirant de sa relation avec William révélé !

Après plus de dix ans de mariage et trois enfants, le prince William et Kate Middleton forment un couple solide et inspirant. Cependant, il est important de se rappeler que leur parcours n’a pas toujours été sans embûches, surtout avant leur mariage....

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Kate Middleton : convalescence paisible, le William rassure sur son état après une inquiétante absence

Le prince William a fait une apparition remarquée ce jeudi 29 février, dissipant les inquiétudes concernant l’état de santé de son épouse Kate Middleton.

Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

Anne-Sophie Lapix en deuil : La mère Arthur Sadoun nous a quittés

Anne-Sophie Lapix, animatrice vedette de France 2, traverse une période difficile alors qu’elle pleure la perte de sa belle-mère. Le 4 février dernier, Arlette, la mère de son mari Arthur Sadoun, est décédée. C’est dans les carnets du Figaro que la...

Commotions cérébrales, pourquoi Karim Benzema évite le jeu de tête ? Raphaël Varane lève le voile

Si Karim Benzema se démarque par son jeu aérien minimaliste, une raison bien particulière se cacherait derrière ce choix. Son ancien coéquipier au Real Madrid, Raphaël Varane, a récemment levé le voile sur les séquelles invisibles que peuvent laisser...

Intimité royale : Kate Middleton dévoile l’habitude encombrante et agaçante de William, l’homme de sa vie

Dans l’intimité de leur foyer, Kate Middleton a partagé une habitude encombrante du prince William, lorsqu’ils sont dans l’intimité dans leur résidence royale. Selon ses dires, cela devient même un "cauchemar" pour elle.

Harry et Meghan Markle au chevet de Charles III après l’annonce du cancer, un signe inquiétant (vidéo)

Si le prince Harry - peut-être accompagné de Meghan Markle, a pris la décision de mettre le cap sur Londres, après avoir été informé que Charles III était aux prises avec le cancer, ce ne serait peut-être pas une bonne nouvelle. D’après une...

Prince William : Une virée nocturne sans Kate Middleton : Une soirée arrosée entre amis qui fait jaser

Le prince William, de plus en plus sous pression, s’est accordé une soirée bien animée en compagnie de ses proches, mais pas de Kate Middleton, sa tendre épouse.

Camilla Parker-Bowles en folie - Tensions explosives avec William et Kate Middleton, elle impose ses enfant au Palais

Le scandale éclate à Buckingham ! Camilla Parker-Bowles est-elle devenue folle ? La reine aurait insisté auprès de son mari, Charles III, pendant des semaines afin que ses propres enfants, Tom Parker Bowles (48 ans) et Laura Lopes (45 ans), soient...