
Si Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, a succombé au charme de Cyril Hanouna, c’est en partie grâce à son sens de l’humour ravageur.
Alors que Touche pas à mon poste, l’émission phare de Cyril Hanouna, s’apprête à tirer sa révérence cette semaine, les spéculations concernant son avenir sur une autre chaîne vont bon train.
Dans un article du Parisien, un membre de l’équipe a révélé une ambiance tendue en coulisses.
Derrière les caméras, l’atmosphère serait de plus en plus pesante. Entre rumeurs persistantes et incertitudes quant à l’avenir du programme, la pression monte au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste.
"Cela fait huit mois qu’on ne fonctionne qu’avec des rumeurs, on n’en peut plus ! Tout le monde parle et personne ne sait… On est tous à bout. On ne sait pas ce qu’on doit faire. C’est fatigant", a confié une petite main de l’émission.
Ces tensions seraient amplifiées par des relations compliquées avec certains futurs collègues tels que Karine Le Marchandou Bruno Guillon. Ces derniers ne porteraient le présumé compagnon de
"Heureusement que nous avons plusieurs bâtiments", a ironisé un salarié du groupe M6. Autre sujet de spéculation : une clause fixée au 30 avril, qui permettrait à Cyril Hanouna ou au groupe M6 de faire marche arrière.
Cependant, ni l’un ni l’autre n’a confirmé cette information.
Ces articles devraient vous intéresser :