« Je ne le protégerais pas », Donald Trump s’en prend au prince Harry : « Impardonnable »

25 février 2024 - 13h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une nouvelle attaque cinglante, Donald Trump a qualifié le prince Harry d’"impardonnable" après avoir "trahi" la défunte reine Elizabeth II.

Comme le rapporte un média britannique, l’ancien président américain a profité de son discours à la conférence CPAC à Washington DC pour fustiger le duc de Sussex, l’accusant de manquer de respect envers sa grand-mère et envers la famille royale tout entière.

Le candidat à la présidence de la république a aussi critiqué l’administration Biden pour avoir « protégé » le second fils de Charles.

« Je ne le protégerais pas comme le fait Biden », a déclaré Trump, en référence au différend en cours concernant la demande d’immigration de Harry.

Le mari de Meghan Markle a comparu devant le tribunal vendredi après qu’un groupe de réflexion conservateur, la Heritage Foundation, a intenté une action en justice pour exiger que ses dossiers d’immigration américains soient rendus publics.

Dans ses mémoires "Spare", le prince Harry a admis avoir consommé de la marijuana, de la cocaïne et des champignons psychédéliques, ce qui pourrait menacer son statut d’immigration aux États-Unis.

La Heritage Foundation affirme que Harry a pu bénéficier d’un traitement favorable lors de sa demande de visa en raison de son statut royal.

Le prince Harry a résisté à la contestation judiciaire avec le soutien de l’administration Biden, ce qui a encore accru la colère de Trump.

`

Sujets associés : Prince Harry - Donald Trump - Conflit et Tensions

Aller plus loin

« Il ne pouvait rêver mieux », les dessous de la tentative d’assassinat de Donald Trump

Spécialiste du trumpisme et historienne associée à l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris-III), Maya Kandel livre son analyse sur la tentative d’assassinat ratée de Donald Trump...

« Ils ne dorment pas », Harry et Meghan Markle hantés par leur prochaine visite au Royaume-Uni

Selon un expert royal, le prince Harry serait aux prises avec des insomnies à l’approche de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Meghan Markle serait également hantée.

Ces articles devraient vous intéresser :

Camille Combal boycotte l’émission d’Arthur : Que se passe-t-il à TF1 ?

Les relations entre Camille Combal et Arthur, deux animateurs vedettes de TF1, semblent être tendues. Et d’après le magazine Public, de grosses tensions à déplorer.

Meghan Markle et Harry, énorme occasion manquée en l’absence de Kate Middleton

L’absence de Kate Middleton, convalescente après son diagnostic contre le cancer, a relancé les spéculations sur le rôle de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale. Les Sussex auraient en effet eu le premier rôle.

Meghan Markle et Harry manquent d’empathie à l’égard Kate Middleton

L’interview de Meghan Markle et du prince Harry accordée à CBS a relancé la polémique autour du couple. Ils auraient manqué d’empathie à l’égard de Kate Middleton.

Charles III - Le geste symbolique envers Harry ne suffit pas à apaiser les rancœurs, une proposition rejetée au couronnement

Le prince Harry aurait refusé une proposition de son père, le roi Charles III, lors de son couronnement, selon Paris Match. Peut-être par crainte d’irriter Meghan Markle, son épouse, restée avec leurs enfants à Los Angeles.

Laeticia Hallyday : Un tacle subtil de Luana Belmondo, la guerre relancée

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue le mercredi 10 avril, Luana Belmondo et son fils Alessandro se sont confiés sur leur passion pour la cuisine familiale. Cependant, la compagne de Paul Belmondo a profité de l’occasion pour adresser...

Jenifer en guerre avec Nolwenn Leroy, la vérité enfin dévoilée

22 ans après leur sacre à la Star Academy, le télécrochet de TF1, Jenifer et Nolwenn Leroy s’expriment enfin sur la rumeur de leur prétendue brouille. Dans une interview exclusive pour Télé 7 Jours, en kiosque le 19 février, les deux chanteuses...

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Gabriel Attal agacé lors du discours d’Emmanuel Macron

Gabriel Attal, premier ministre, n’a pas caché son irritation lors de la récente réception dans les jardins de l’Élysée, comme le rapporte Le Parisien.