Après Voici, c’est au tour de France Dimanche de confirmer que Flavie Flament en a fini de son célibat. Elle est en couple avec Yannick, un peintre. Le souci est qu’ils doivent composer avec une relation longue distance.
Dans un entretien accordé au « Journal du dimanche », Flavie Flament est une nouvelle fois revenue sur le suicide de David Hamilton, et avoue n’éprouver « aucune culpabilité ».
« Il ne faudrait pas que la culpabilité change de camp : nous sommes les victimes ! », rappelle l’animatrice de 43 ans, contactée par le JDD, deux jours après la mort du photographe de 83 ans dont le corps a été retrouvé gisant sur le sol de son appartement parisien.
« Cet homme nous a détruites », insiste l’animatrice de RTL.
« La vieillesse ne constitue pas un non-lieu, comme la mort n’est pas un non-lieu. David Hamilton emporte dans sa tombe son secret, mais aussi ses péchés. La vieillesse, comme la mort, ne rend pas innocent », martèle Flavie Flament lorsque lui est rappelé l’âge de David Hamilton qu’elle accuse de l’avoir violée à l’âge de 13 ans.
A la sortie de son livre « La consolation », Flavie Flament pensait être seule. Mais c’est loin d’être le cas.
L’ex de Benjamin Castaldi s’est rendue compte que plusieurs femmes étaient dans le même cas, non seulement en « France mais aussi d’Allemagne, de Belgique ».
Les faits couvrent une période qui s’étend de 1967 à 2007 .
« Nous sommes cinq femmes dont les viols sont avérés », précise-t-elle au « JDD », expliquant que deux d’entre elles ont déjà porté l’affaire devant la justice, en 1997 et en 2008.
Ces articles devraient vous intéresser :