
La disparition d’Émilie Dequenne, survenue ce dimanche 16 mars 2025, a laissé un vide immense. Sur le plateau de Télématin, Flavie Flament, qui partageait un lien particulier avec la comédienne, lui a rendu un vibrant hommage, empli d’émotion.
Flavie Flament s’est dit dévastée par la mort de David Hamilton, l’homme qu’elle accusait de l’avoir violée à l’âge de 13 ans.
David Hamilton a été retrouvé mort ce vendredi soir à son domicile parisien.
D’après une information du Parisien, c’est sa femme de ménage qui a découvert son corps gisant sur le sol de son appartement situé boulevard Montparnasse dans le VIe arrondissement, avec un sac plastique sur la tête.
Il aurait mis fin à ses jours.
Un proche de Flavie Flament affirme celle-ci dévastée.
« J’ai eu Flavie, elle est dévastée bien entendu. On nous a dit que c’était un suicide. Bien entendu nous sommes partagées entre l’horreur de la situation en tant qu’humain et en même temps, il y a un sentiment d’immense révolte car il n’aura pas laissé le temps à la justice de faire son oeuvre », s’est exprimée Karina Hocine, l’éditrice chez Lattès du livre de Flavie Flament « La consolation ». « Il y avait prescription dans le cas de Flavie mais il y avait des victimes plus jeunes qui étaient dans le bon calendrier judiciaire », a-t-elle fait savoir
Ces articles devraient vous intéresser :