Flavie Flament, animatrice de Télématin, vit un nouveau chapitre de sa vie amoureuse. Depuis environ un an, elle partage sa vie avec Yannick, un artiste peintre de 52 ans, comme le révèle Voici en exclusivité ce vendredi 18 octobre.
Après la mort de David Hamilton, Flavie Flament publie une version non censurée du livre où il est question du viol dont elle a été victime alors qu’elle n’était âgée que de 13 ans
L’animatrice va en effet publier une version non censurée du livre dans lequel elle raconte son viol et tient cette fois à ce que le nom du photographe qu’elle accuse de l’avoir violée à l’âge de 13 ans apparaisse noir sur blanc , en l’occurrence David Hamilton.
Une nouvelle édition du livre de Flavie Flament, « La Consolation », vient de sortir. Lors de sa première sortie, en octobre 2016, l’animatrice y racontait en détail l’été de ses 13 ans dans le sud de la France lorsque sa mère l’avait laissée sous l’emprise d’un célèbre photographe.
C’est plus de 30 ans après les faits que l’ex de Benjamin Castaldi a accepté de parler de cette histoire.
Juste après la sortie de son livre, David Hamilton avait mis fin à ses jours, emportant avec lui ses crimes et l’espoir de ses victimes de le voir un jour jugé.
A l’époque, l’animatrice de RTL avait considéré la mort du photographe comme un acte de « lâcheté ».
Pour la nouvelle édition de son autobiographie, l’animatrice tient à ce que le nom de son agresseur soit écrit noir sur blanc et que le terme « célèbre photographe » a été remplacé par « David Hamilton ».
Ces articles devraient vous intéresser :