Flavie Flament violée- Elle mêlerait des faits réels avec des passages « romancés » selon son frère Olivier Lecanu

26 octobre 2016 - 10h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans son autobiographie « La Consolation », où Flavie Flament revient sur le viol dont elle a été victime à l’âge de 13 ans, elle mêlerait « des faits réels » avec des passages « romancés ».

C’est ce qu’affirme son frère Olivier Lecanu, qui se livre longuement cette semaine dans les pages du magazine « Gala ».

L’animatrice de RTL « déclare s’être tue, avoir enfoui son trau­ma­tisme, de crainte de ne pas être crue ».
Ce propos est mis en doute par son propre frère.

« C’est pour nous tota­le­ment hallu­ci­nant ! Elle entre­mêle des faits réels et des passages complè­te­ment roman­cés », explique-t-il dans les pages du magazine « Gala ».

« A treize ans, Flavie en parais­sait deux de plus. Mais ma mère lui faisait confiance, elle savait lire dans son regard. Elles étaient super complices. Leur lien épatait tout le monde dans notre entou­rage. C’est incom­pré­hen­sible. Il y a encore cinq ans, Flavie assu­rait à mon père et à ma mère qu’ils étaient des parents formi­dables », affirme celui qui était très proche de l’animatrice de RTL.

Sujets associés : Flavie Flament - Olivier Lecanu

Ces articles devraient vous intéresser :

Benjamin Castaldi tacle subtilement Flavie Flament

Dans l’émission "Face à Baba" sur C8, Benjamin Castaldi a évoqué le retour de son ex-femme, Flavie Flament, à la télévision. Tout en la félicitant pour sa prise de fonction à la présentation de "Télématin", l’animateur n’a pas pu s’empêcher de formuler...

Télématin à l’arrêt : grève surprise à France Télévisions

Ce mardi 1er octobre, les téléspectateurs de France 2 ont eu la surprise de ne pas retrouver Flavie Flament et Julien Arnaud aux commandes de Télématin. L’émission a été remplacée par des rediffusions, en raison d’une grève qui a touché les équipes...

Flavie Flament face à un moment gênant avec Marc Lavoine

Le 11 décembre 2024, l’ambiance sur le plateau de Télématin a pris une tournure inattendue avec l’arrivée de Marc Lavoine. Invité pour parler de son actualité musicale, son dernier album « Révolver », une sélection de ses plus belles chansons sublimées...

Flavie Flament : "Pétard !", ses confidences cash sur son image à Télématin

Six mois après son arrivée à la tête de Télématin, le rendez-vous matinal de France 2, Flavie Flament se livre sans filtre sur son rapport à l’image que lui renvoie l’écran.

Julien Arnaud quitte TF1 pour une nouvelle aventure avec Flavie Flament

Le paysage audiovisuel matinal est en pleine mutation. Après le départ de Thomas Sotto et Marie Portolano, c’est au tour de Julien Arnaud de faire ses valises. Le joker du 20h de TF1, Julien Arnaud, rejoint France 2 pour co-animer Télématin aux côtés...

Télématin : Flavie Flament remplace Marie Portolano aux côtés de Thomas Sotto

Surprise de taille à la matinale de France 2 ! Après 15 ans d’absence du petit écran, Flavie Flament fera son grand retour à la rentrée prochaine dans Télématin.

Flavie Flament : sa confidence sur Yannick, artiste et parachutiste, qui partage sa vie

La présentatrice de "Télématin", Flavie Flament, vit une nouvelle histoire d’amour. C’est le magazine "Voici" qui a révélé le visage de son compagnon, Yannick, un artiste de 52 ans et ancien parachutiste.

Télématin : le direct déraille, Flavie Flament improvise face à Alexandra Lamy

Lors de l’émission Télématin, le rendez-vous de France 2, Flavie Flament, à la tête du programme avec Julien Arnaud depuis la rentrée de septembre, recevait Alexandra Lamy.

Gad Elmaleh et Flavie Flament partagent un secret inattendu

Gad Elmaleh et Flavie Flament, un duo complice sur le plateau de Télématin. Ce mardi 5 novembre 2024, l’humoriste était l’invité de l’émission matinale pour promouvoir sa nouvelle comédie musicale, Bernadette de Lourdes, qui se joue au Dôme de Paris.

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.