
Lors d’une interview télévisée, Anne Parillaud s’est confiée sur sa relation avec Alain Delon, notamment sur sa personnalité complexe et perfectionniste. Elle a également révélé un secret touchant concernant le plus grand regret de l’acteur.
De la passion de Florence Arthaud et sa fille Marie pour les animaux, il est question dans « 30 millions d’amis » sur « France 3 ».
Décédée à l’âge de 57 ans le 9 mars dernier dans une collision d’hélicoptère survenue en Argentine, alors qu’elle y tournait « Dropped », l’émission de TF1, la navigatrice est à l’honneur dans « 30 millions d’amis », qui revient sur sa passion pour les animaux.
Avec sa fille Marie, Florence Arthaud s’est en effet prise de passion pour un chat Bylka, rouquin orphelin qu’elle a recueilli en Kabylie au début des années 90.
« C’est un petit chat que j’ai adopté en Kabylie, sur la côte nord de l’Algérie », a confié Florence Arthaud, qui a accueilli les caméras de « France 3 Marseille » en 1990 à bord de son bateau.
« Il y avait plein de chats errants dont lui », se rappelle-t-elle. « Je lui ai dit si tu es toujours là dans 2-3 heures, je t’adopte », a ajouté Florence Arthaud, avant de confirmer que son chat a navigué avec elle.
« J’avais toujours peur que le chat tombe à l’eau et finalement c’est moi qui suis tombée à l’eau », regrette-t-elle, avant de revenir sur cette nuit atroce, celle du 29 octobre 2011, où elle a failli perdre la vie après une chute au Cap Corse.
Son animal est resté seul sur le bateau de 23 heures à 17 heures le lendemain.
« Quand je l’ai récupéré, il était complètement effrayé, souvient Florence Arthaud. Et après il ne m’a pas quitté d’une semelle ».
Ces articles devraient vous intéresser :