DALS : Inès Reg victime d’un malaise ? La vérité éclate au grand jour

12 avril 2024 - 16h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lors du dernier prime de Danse avec les stars, Inès Reg a été victime d’un malaise en coulisses, peu avant la prestation de Natasha St-Pier. Cet incident a suscité de nombreuses réactions, certains accusant la comédienne d’avoir simulé pour quitter la compétition. Une source a livré la vérité dans une prise de parole auprès de Voici.

Dans le dernier numéro de Voici, un témoin présent lors du malaise d’Inès Reg apporte un tout autre éclairage. Il affirme catégoriquement que la jeune femme n’a pas simulé et qu’elle était en proie à une crise de tachycardie.

Inès Reg : « C’est toujours les gentils qui gagnent à la fin »

Face aux accusations, Inès Reg a réagi avec humour sur les réseaux sociaux, où elle s’était faite discrète, ces derniers temps, elle a notamment déclaré : "C’est toujours les gentils qui gagnent à la fin ».

L’humoriste laissant entendre qu’elle est déterminée à remporter la compétition malgré les obstacles.

Un climat de suspicion

Malgré les témoignages contraires, le doute subsiste sur les motivations d’Inès Reg. La coïncidence entre son malaise et la prestation de Natasha St-Pier, sa rivale dans la compétition, alimente les soupçons.

DALS : une compétition acharnée

La saison 13 de Danse avec les stars est particulièrement disputée et les candidats sont prêts à tout pour l’emporter. Inès Reg, déterminée et combative, ne se laissera pas abattre par les critiques et les accusations.

Sujets associés : Inès Reg - Santé et Maladie - DALS 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Ève Gilles au bout du rouleau dans Danse avec les stars

La compétition bat son plein dans Danse avec les stars ! Ce vendredi 28 mars, les huit célébrités encore en lice ont participé à une soirée spéciale : la bataille des juges. Et l’intensité du prime a eu raison d’Ève Gilles.

Inès Reg : Son avenir brisé par un clash télévisuel après son clash ? La prod répond !

Inès Reg s’est-elle tirée une balle dans le pied en accusant Natasha St-Pier ? Pour une source proche de la production citée par Voici, cela ne fait aucun doute.

« Si je meurs », Véronique Sanson se confie sur ses combats

Véronique Sanson était l’invitée d’Anne-Élisabeth Lemoine ce mercredi 12 juin dans l’émission C à Vous proposée sur France 5. La chanteuse de 75 ans s’est confiée sur son actualité, mais aussi son amour pour la scène et sa volonté de continuer à...

Kate Middleton et Charles III trahis par la famille royale, un ancien majordome lève le voile

Alors que le roi Charles III et Kate Middleton affrontent tous deux des épreuves de santé, des fissures apparaissent au sein de la couronne britannique. Un manque de solidarité, perçu comme une trahison.

Arthur handicapé à vie, révélation sur sa maladie incurable

Arthur, 58 ans, se bat contre un mal incurable. D’après France Dimanche, il est handicapé à vie.

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.

Kate Middleton, bain de foule à Sandringham qui la met dans ses états

Être sous les feux des projecteurs n’est pas toujours chose aisée, surtout après avoir traversé une période difficile. Kate Middleton, actuellement en rémission d’un cancer, a participé à la traditionnelle messe de Noël à Sandringham le 25 décembre...

Kate Middleton : Un secret bouleversant sur son combat contre le cancer

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton en mars dernier, un voile d’inquiétude s’est posé sur la famille royale britannique. Face à la maladie, l’épouse du prince William se serait illustrée par une promesse poignante à ses trois...

Kate Middleton a déjeuné avec Charles III, un tête-à-tête inhabituel

La veille de la diffusion de la vidéo, où elle annonçait son cancer, Kate Middleton a déjeuné avec Charles III au château de Windsor. Des détails sont livrés dans Paris Match.

Vitaa souffre d’un mal étrange

Sous ses airs de chanteuse solaire, Vitaa cache une réalité bien plus sombre. Dans son documentaire "Charlotte", diffusé sur TMC et TF1+, l’artiste a révélé souffrir d’un trouble psychologique peu connu : la dysmorphophobie.