Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, aurait une stratégie bien huilée afin éviter les sujets sensibles sur les réseaux sociaux. Elle évoquerait rarement ses parents.
Si Vanessa Paradis a fin par s’enticher de Lenny Kravitz, qui a partagé sa vie durant cinq ans, ce serait suite à un conseil de Florent Pagny. Il lui aurait conseillé une collaboration alors qu’ils étaient encore couple.
Florent Pagny est à l’honneur dans le dernier numéro du magazine "Public", qui rappelle qu’avant de partager la vie d’Azucena, la mère de ses enfants, il avait galéré avec les femmes.
Vanessa Paradis lui avait notamment brisé le coeur.
"Après une histoire tumultueuse avec la comédienne Patricia Millardet dans les années 80 ans, il tombe fou amoureux de Vanessa Paradis, 15 ans, soit 11 ans de moins que lui".
Ils sont restés durant trois ans.
Le coach de The Voice l’avait protégé durant leur relation avec que la notoriété de sa compagne ne vienne compliquer leur histoire.
Florent Pagny finira même par lui conseiller "de rejoindre Lenny Kravitz aux Etats-Unis, qui veut lui écrire un disque !", glisse ensuite Public.
Juste après la fin de son histoire avec Vanessa Paradis, Florent Pagny avait partagé la vie de Béatrice Dalle.
C’était avant qu’il ne rencontre Azucena, la mère de ses deux enfants.
Ils sont les heureux parents de enfants, Inca et Aël, nés en 1996 et 1999.
« On était faits pour se rencontrer, je ne pouvais pas être avec quelqu’un d’autre », disait-il à propos de son histoire avec cette artiste-peintre et ancien mannequin argentin.
Ces articles devraient vous intéresser :