Alors que le magazine Oops évoque un mariage secret de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le magazine Johnny affirme qu’il n’en est rien. Un homme gâcherait tout. Il s’agirait de tout.
Dans une rare interview accordée au magazine Gala, Inca Pagny, le fils de Florent Pagny, a évoqué pour la première fois sa relation avec son célèbre père.
Le jeune homme de 27 ans, habituellement discret, a choisi de partager ses sentiments et son vécu. Ses confidences sont reprises par Télé Loisirs.
Au fil des pages de Gala, Inca Pagny s’est ouvert sur sa relation avec son père. Une parole rare de la part du jeune homme, qui affiche une ressemblance frappante avec son célèbre papa, rappelle la publication.
Celui qui officie en qualifié d’un artiste de rue a conscience de la fragilité de la vie lorsqu’il a été confronté à la maladie de son père.
Florent Pagny compose en effet depuis un an et demi avec un cancer des poumons. Il a même fait une rechute, après avoir renoué au traitement en se rendant
"J’ai réalisé qu’il n’était pas éternel", confie-t-il. Depuis lors, leur lien s’est renforcé et ils partagent désormais plus de moments ensemble. "On se voit beaucoup plus souvent qu’avant. On profite l’un de l’autre", déclare-t-il dans cet entretien accordé à Gala.
Inca décrit son père comme un guide, un soutien et un protecteur. Il se considère chanceux de l’avoir toujours à ses côtés. Il admire le courage et la bienveillance de Florent Pagny, et constate que de nombreuses personnes témoignent de leur affection envers lui. « Mon père a toujours été là pour les siens. Il n’a jamais pensé qu’à sa gueule », se réjouit-il. Inca, qui a fait carrière dans le street-art, exprime ainsi toute sa gratitude envers son père.
Ces articles devraient vous intéresser :