Si un jour, il doit finir sa seul, et que sa femme, Azucena, le quitte, Florent Pagny, en pleine bataille contre le cancer des poumons, finira dans un coin de Patagonie, encerclé par le vent.
Florent Pagny a beau rassurer sur son état, après quelques mois de lutte contre le cancer des poumons, cela n’empêche pas les rumeurs inquiétantes de circuler.
France Matin a affirmé qu’il ne lui reste que quelques semaines à vivre, c’est au tour de Oops d’aller dans ce sens, en allant encore plus loin, en évoquant son dernier été.
« Florent Pagny, son dernier été : « Je mourrais avec le sourire », titre la publication, en sa Une.
Pourtant, le coach de The Voice avait donné des nouvelles très rassurantes non seulement face aux caméras de TF1, mais aussi dans une vidéo pleine d’optimisme, alors qu’il s’apprêtait à effectuer sa dernière chimiothérapie.
La taille de la tumeur a fortement diminué.
“Le protocole a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette », avait-il confié, avant de commenter son look, radicalement changé à cause de son traitement.
Florent Pagny a réussi à composer.
Durant son traitement, il aurait perdu huit kilos, et n’avait aucune intention de baisser les bras.
Les résultats sont encourageants.
« Je vais bien. On a très confiance », a insisté celui qui peut compter sur le soutien de sa femme Azucena, ses enfants, Aël et Inca, ainsi que que fans qui lui ont envoyé « des milliers de messages » et qui, d’une certaine manière, ont “contribué à passer cette histoire ».
D’après le magazine Closer, le chanteur de 60 ans aurait passé des vacances à Biarritz, peut-être en Islande.
Ces articles devraient vous intéresser :