« Grâce à son mental d’acier, au soutien de son clan » dont sa femme Azucena et deux enfants, « et au traitement qu’il suit, le coach de The Voice peut être optimistes », rapporte le magazine Public, dans ce numéro daté du 8 avril. Une réjouissante nouvelle est annoncée.
« Les médecins sont formels, sa tumeur au poumon a déjà nettement diminué », est-il indiqué. Cette maladie sournoise sera, on l’espère, terrassée.
Des précisions seront apportées dès ce vendredi.
En mars dernier déjà, le magazine Public confirmait des nouvelles rassurantes.
Azucena, celle qui partage sa vie depuis une trentaine d’années, était à ses côtés, le 14 mars dernier, lorsque le coach de The Voice a subi une quatrième session de radiothérapie.
Le traitement fonctionne très bien !
« Dans la pièce juste à côté de la salle de radiologie, la belle Argentine », la mère de ses enfants, aurait attendu un fébrile dans la pièce à côté pour que son homme sorte. Et elle aurait bombardé les médecins avec des questions sur la façon de soulager l’homme de sa vie confronté à des douleurs liées au traitement.
« le traitement fonctionnerait très bien et les résultats seraient extrêmement encourageants. Le lion Pagny n’a donc pas fini de rugir, et c’est la très bonne nouvelle de ce morne début d’année », a commenté la publication.
Nous souhaitons à Florent Pagny d’en finir de cette maladie et qu’il revienne plus fort qu’avant !