Florent Pagny est bien décidé à tout donner sur scène… en ménageant sa santé. Et en parallèle, il est hyper protégé par ses équipes, comme le rapporte le magazine Public, qui en dévoile la raison.
Les fans de Florent Pagny sont sous le choc : le chanteur a été rapatrié d’urgence en France après une rechute de son cancer des poumons, annonce d’Actu France.
Le magazine people se base sur une révélation de France Dimanche, qui aurait il aurait été admis en urgence dans un hôpital parisien, après un retour en catastrophe de Patagonie, où il a passé l’été.
Il aurait été hospitalisé afin de subir une biopsie et les résultats ne seraient pas encourageants.
Florent Pagny avait pourtant annoncé en novembre dernier être en totale rémission, mais la maladie a visiblement fait son retour, le privant de son immense domaine en Argentine où il passait du temps avec sa famille.
Comment cette récidive a-t-elle pu se produire ? Les fans se posent la question, d’autant plus que Florent Pagny n’a apparemment pas suivi son traitement jusqu’au bout. Après les chimiothérapies et les rayons ciblés sur ses poumons, il aurait dû être soigné par immunothérapie, mais il aurait préféré retrouver la quiétude des paysages argentins plutôt que de poursuivre les soins en France. Aujourd’hui, il regrette cette décision : "Peut-être que si j’étais resté en France, je n’aurais pas ce ganglion, c’est un peu de ma faute !".
Les proches de la star seraient très inquiets, mais Florent Pagny garde le moral et compte bien se battre une nouvelle fois contre la maladie.
Un élément serait inquiétant dans l’immunothérapie, c’est que malheureusement, moins de la moitié des patients répondent à ce traitement.
Sa famille, sa femme Azucena et ses enfants Aël et Inca, sont à ses côtés pour le soutenir dans cette épreuve difficile. Les fans de Florent Pagny espèrent quant à eux que la star pourra rapidement retrouver la forme et revenir sur scène pour offrir à nouveau sa voix puissante et émouvante.
Ces articles devraient vous intéresser :