
Un an après l’accident tragique qu’il a provoqué, Pierre Palmade fait l’objet d’une expertise psychiatrique qui révèle des traits de personnalité préoccupants.
Florent Pagny assume son opinion tranchée sur le cannabis. Invité d’un podcast sur les addictions, et sur Télé Star le chanteur a confié à Stéphanie Guérin, la productrice, son point de vue nuancé sur la question.
Pro-légalisation, mais avec modération. Si l’ex-coach de The Voice se positionne en faveur d’une légalisation du cannabis, il met l’accent sur la nécessité d’une prévention accrue auprès des jeunes.
« Il a retracé toute son histoire personnelle avec le cannabis et il dit clairement qu’il ne faut surtout pas commencer à fumer avant l’âge de 20-22 ans car on se grille les neurones. C’est trop dangereux pour les ados », insiste Stéphanie Guérin.
Des souvenirs marqués par le cannabis. L’artiste a évoqué son expérience personnelle avec le cannabis, marquée par des moments difficiles.
« C’est son expérience, il ne veut pas faire de généralités. Il parle de potes qui sont restés perchés et il raconte qu’il y a vingt ans, quand il venait sur les plateaux télé, l’odeur du pétard le précédait », a-t-elle indiqué.
Ce n’est pas la première fois que le chanteur, qui livre actuellement un combat contre le cancer, se livre sur le cannabis.
« Je le considère comme un médicament. Ça me permet d’être plus ouvert et plus réceptif, ça me soigne de la parano », avait-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :