
Florent Pagny continue sa bataille contre le cancer du poumon, et les nouvelles récentes ne seraient pas au beau fixe. Malgré les complications, le chanteur garde un esprit positif et peut compter sur le soutien de ses proches.
Florent Pagny a profité de son passage dans Quotidien sur C8 pour régler ses comptes avec ses détracteurs et plus particulièrement avec un journaliste du Parisien qui a dévoilé son exil fiscal au Portugal.
Le coach de The Voice explique avoir annoncé son départ pour le Portugal au journaliste du Parisien Emmanuel Marolle en off.
« La question c’était ’où vous vivez ?’ Et j’ai dit ’Eh bien en fait, je vis nulle part. Je passe trois-quatre mois aux Etats-Unis pour voir les enfants, trois-quatre mois en Argentine et trois-quatre mois en France car j’ai mon activité. Et, il y a pas longtemps, j’ai atterri au Portugal.’ Je suis toujours franco, je dis ’Au Portugal pour des raisons fiscales’. Mais je termine cette interview en disant ’Cette partie là, c’est pour toi. Tu le mets pas en ligne. ».
Le journaliste du Parisien lui demande alors « pourquoi ? », Florent Pagny lui aurait répondu : « Parce que t’es un bon mec ». « Mais moi, je sais que c’est un traitre », indique le chanteur. Ca m’amusait de l’emmener au bout pour voir s’il était capable de le faire ».
Ces articles devraient vous intéresser :