Florent Pagny exilé fiscal au Portugal - il règle ses comptes avec un journaliste du Parisien

28 septembre 2017 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny a profité de son passage dans Quotidien sur C8 pour régler ses comptes avec ses détracteurs et plus particulièrement avec un journaliste du Parisien qui a dévoilé son exil fiscal au Portugal.

Le coach de The Voice explique avoir annoncé son départ pour le Portugal au journaliste du Parisien Emmanuel Marolle en off.

« La question c’était ’où vous vivez ?’ Et j’ai dit ’Eh bien en fait, je vis nulle part. Je passe trois-quatre mois aux Etats-Unis pour voir les enfants, trois-quatre mois en Argentine et trois-quatre mois en France car j’ai mon activité. Et, il y a pas longtemps, j’ai atterri au Portugal.’ Je suis toujours franco, je dis ’Au Portugal pour des raisons fiscales’. Mais je termine cette interview en disant ’Cette partie là, c’est pour toi. Tu le mets pas en ligne. ».
Le journaliste du Parisien lui demande alors « pourquoi ? », Florent Pagny lui aurait répondu : « Parce que t’es un bon mec ». « Mais moi, je sais que c’est un traitre », indique le chanteur. Ca m’amusait de l’emmener au bout pour voir s’il était capable de le faire ».

Sujets associés : Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny : Les détails bouleversants de son hospitalisation due à son cancer, des complications confirmées

Florent Pagny continue sa bataille contre le cancer du poumon, et les nouvelles récentes ne seraient pas au beau fixe. Malgré les complications, le chanteur garde un esprit positif et peut compter sur le soutien de ses proches.

Florent Pagny et Vanessa Paradis, ils s’aiment comme au premier jour

Vanessa Paradis et Florent Pagny ont vécu une histoire d’amour marquante il y a plus de trente ans. Aujourd’hui, bien que leurs vies aient pris des chemins différents, un fil ténu les relie encore.

Loin des regards, Florent Pagny : son quotidien en Patagonie dévoilé par sa fille

Loin de l’agitation parisienne, Florent Pagny poursuit son combat contre le cancer des poumons dans un refuge idyllique : sa demeure en Patagonie. Sa fille Aël a dévoilé des images de ce sanctuaire paisible, offrant un aperçu de leur quotidien dans ce...

Florent Pagny - Derniers jours avec ses proches, il lève le voile sur son combat

Alors que le magazine Oops l’affirme condamné et qu’il vit ses derniers jours avec ses proches, Florent Pagny clarifie les choses dans les colonnes de Télé 7 Jours qui lui consacre sa Une.

La guerre de Florent Pagny contre le cancer : Encore dix ans de lutte, ses secrets révélés

Au premier abord, on pourrait croire que tout va bien pour Florent Pagny. Après tout, il a enchaîné onze concerts entre juin et juillet, de Nîmes à Colmar, dans le cadre de festivals. Sa voix puissante semblait portée par une lumière protectrice sur...

Florent Pagny : Un moral d’acier face au cancer et un soutien indéfectible pour Slimane

Malgré son combat contre le cancer du poumon, Florent Pagny n’a pas perdu sa pêche !

Florent Pagny : La polémique autour de son traitement contre le cancer éclate chez Pascal Praud

La bataille contre le cancer de Florent Pagny fait la une avec des allégations selon lesquelles le chanteur aurait bénéficié d’un traitement privilégié. Pascal Praud a diffusé un témoignage dans le cadre de son émission sur Europe 1.

Florent Pagny : Il a rechuté ! La veille de son concert, alors que tout allait bien…

Alors que Florent Pagny semblait en voie de guérison, une nouvelle « rechute » brutale est venue bouleverser ses projets, rapporte le magazine France Dimanche.

Florent Pagny : Retiré en Patagonie, des nouvelles encourageantes sur son combat contre la maladie !

Lorsqu’il se retire dans sa somptueuse propriété de 4000 hectares en Patagonie, Florent Pagny coupe tous les liens avec le monde extérieur, comme le souligne son amie Emmanuelle Cosso, co-réalisatrice d’un documentaire dédié à l’artiste, prévu pour le...

Florent Pagny : Son plus grand regret pendant son combat contre le cancer

Alors que Florent Pagny combat le cancer, il éprouve un immense regret dont la nature est précisée par le dernier numéro de Nous Deux, qui lui consacre sa Une.