Derrière les déclarations d’amitié et de soutien, une rivalité longtemps cachée. Le magazine Ici Paris lève le voile sur la véritable relation entre les deux stars de la chanson, Florent Pagny et Patrick Bruel.
Alors que Florent Pagny combat le cancer, il éprouve un immense regret dont la nature est précisée par le dernier numéro de Nous Deux, qui lui consacre sa Une.
Le chanteur regrette de ne pas pouvoir se rendre en Patagonie.
L’ex-coach de The Voice traverse actuellement une période difficile en combattant le cancer. Dans une révélation poignante, relayée par Nous Deux, il exprime un immense regret qui le tourmente profondément.
Ce regret réside dans son incapacité à réaliser un rêve qui lui tient à cœur, un voyage en Patagonie, une région qu’il chérit en Argentine.
Il explique que cette situation découle des complications liées à son traitement médical. « Tant que tout n’est pas réglé, je ne peux pas passer autant de temps en Patagonie. C’est un peu mon fantasme de pouvoir repartir comme ça », confie-t-il.
Pourtant, malgré les épreuves auxquelles il fait face, Florent Pagny garde un esprit combatif et créatif. Dans sa tête, l’idée d’un album inédit continue de germer, à condition que sa santé le lui permette. Son ami, Pascal Obispo, lui a déjà envoyé des chansons pour ce projet.
Le mari d’Azucena compte également sur d’autres amis pour lui fournir des compositions musicales.
Le chanteur reste déterminé à poursuivre sa passion pour la musique malgré les difficultés de sa condition de santé. Il conclut avec détermination : « Je ne vais pas arrêter de chanter, il n’y a que la mort qui peut m’en empêcher. »
Nous adressons à Florent Pagny nos vœux de rétablissement rapide et espérons qu’il pourra bientôt réaliser son rêve de voyage en Patagonie, et qu’il pourra enfin venir à bout de cette maladie.
Ces articles devraient vous intéresser :