Ce 15 septembre, Yann Barthès proposera ce soir un nouveau numéro de « Quotidien », son rendez-vous sur TPMP, avec un invitée de marque, Étienne Daho. Le chanteur vient pour présenter son dernier opus baptisé « Tirer la nuit sur les étoiles ».
Florent Pagny est actuellement en train de suivre des traitements pour soigner une rechute de son cancer du poumon. Il avait arrêté son traitement d’immunothérapie pendant quatre mois afin de rejoindre son épouse en Patagonie, une décision qu’il regrette aujourd’hui.
Malgré tout, il reste combatif face à la maladie et suit désormais un traitement de chimiothérapie et d’immunothérapie, ainsi que des médecines douces. Selon une proche de la famille, le chanteur supporte bien les traitements et reste un "hyper bon élève".
Emmanuelle Cosso, qui a coécrit le livre Pagny par Florent avec le chanteur, a expliqué les raisons de son arrêt de traitement.
Après une lourde chimiothérapie et une radiothérapie réussies, il avait débuté l’immunothérapie, mais il avait ressenti le besoin de retrouver sa vie en Patagonie. Malheureusement, le traitement était difficile à transporter et il n’avait pas pu le continuer là-bas.
Malgré cette rechute, Florent Pagny reste optimiste et confiant dans sa guérison. Il affirme être "en contrôle" et continue à suivre ses traitements avec détermination. L’écrivaine, ex-femme de Kad Merad « se réjouira lorsque la rémission sera annoncée, mais pour le moment, il reste dans un état stable. Le magazine Public de son côté a précisé qu’il attend un examen pour en savoir plus.
Ces articles devraient vous intéresser :