Dans une publication Instagram, Carla Bruni a salué le livre de Florent Pagny intitulé "Pagny par Florent », qui vient de débarquer en librairie. L’épouse de Nicolas Sarkozy a rendu un vibrant hommage à l’ouvrage et à son auteur en utilisant des...
Indirectement, Patrick Bruel a démenti la rumeur le prétendait atteint du même mal que Florent Pagny, son pote depuis une quarantaine d’années. Une rumeur dans ce sens a circulé l’an dernier.
« Il est fatigué, le dit, et ne parvient pas encore à estimer la gravité du mal ni ses conséquences », rapportait le magazine Ici Paris, qui affirmait que les deux chanteurs sont victimes du même mal.
« C’est une maladie insidieuse qui fait des dégâts, pousse des couples au divorce, brouille des amis, condamne des innocents », commentait l’hebdomadaire.
En réalité, le mal auquel il était fait référence est « la rumeur ».
Le magazine Public affirmait que Patrick Bruel allait toucher un million d’euros pour remplacer Florent Pagny dans The Voice, auquel celui-ci avait renoncé en raison de sa maladie.
Et cette semaine, dans une prise de parole dans le Buzz TV du Figaro, Patrick Bruel se dit en bonne santé, et a botté en touche lorsqu’il lui est demandé quelle serait sa réaction s’il devait composer avec le cancer comme Florent Pagny.
« Je ne sais pas, c’est propre à chacun. Ça reste extrêmement personnel et tant qu’on est pas devant une telle situation, je ne sais pas quelle pourrait être la décision", a-t-il déclaré. Celui qui serait en couple avec Clémence, une jeune femme de 27 ans, a confirmé être en contact régulier avec Florent Pagny. Il serait très courageux.
« Comme il l’est. C’est un prolongement de sa nature, de ce qu’il est ».
Ces articles devraient vous intéresser :