Habituellement très présente sur les réseaux sociaux, Aël, la fille de Florent Pagny, inquiète sur l’état du chanteur en se faisant discrète. Un silence qui en dit long.
Florent Pagny, le coach de The Voice, traverse une période difficile après une supposée rechute de son cancer du poumon.
Selon le magazine "Closer", lors d’un examen de contrôle passé en Argentine avec son épouse Azucena, Florent Pagny aurait découvert une évolution préoccupante de la chaîne de ganglions située entre ses deux poumons.
Cette nouvelle a ravivé l’inquiétude qui avait accompagné le chanteur lors de ses six mois de chimiothérapie en 2022.
Les ganglions envahis sont souvent le signe de la présence probable de métastases diffuses microscopiques, ce qui peut rendre le pronostic plus incertain et nécessiter un traitement adjuvant de radiothérapie et/ou de chimiothérapie.
Bien que l’entourage de Florent Pagny n’ait pas encore fait de déclaration à ce sujet, la discrétion de sa fille Aël sur les réseaux sociaux suscite des inquiétudes quant à l’état de santé du chanteur.
Nous souhaitons beaucoup de courage à Florent Pagny et sa famille en ces temps difficiles et espérons qu’il recevra les meilleurs soins possibles pour lutter contre cette abominable maladie.