
Si Florent Pagny a des projets plein la tête, le cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis deux ans freine son ambition.
Déjà fragilisé par des pépins de santé, Florent Pagny pourrait faire face à un gros conflit familial, a révélé sa fille.
Et c’est en lien avec l’éventualité que l’équipe de France retrouve en finale de la coupe du Monde la France.
L’Argentine est déjà qualifiée depuis sa victoire avec la Croatie, et les bleus pourraient la suivre ce soir, en cas de victoire contre la France.
Aël, sa fille, a déjà choisi son camp. Elle soutiendrait le pays d’origine de sa mère.
Elle semble le confirmer en partageant avec ses abonnés une photo prise d’une ville argentine avec un gros cœur bleu.
Juste après le match entre l’Argentine et la Croatie, Nuno Gomes, ancien international portugais, a pronostiqué une victoire des Français contre les Marocains.
« Je pense que la finale sera France-Argentine. Mais la Croatie, pour la deuxième fois consécutive, est dans le dernier carré et elle montre toujours une attitude très compétitive. Je pense donc qu’elle peut faire des dégâts contre l’Argentine, mais je parie sur la France contre l’Argentine », a-t-il indiqué.
Florent Pagny, qui interviendra dans un documentaire que prépare sur lui TF1 ne s’est jamais confié sur une éventuelle passion du football.
Ces articles devraient vous intéresser :