Florent Pagny, affaibli par la maladie, une rechute d’un cancer des poumons, n’aurait pas encaissé le choc d’être ignoré par Vanessa Paradis, malgré ses petites piques dans son livre "Pagny par Florent".
Kad Merad et Patrick Bruel vont dévoiler des secrets intimes de Florent Pagny dans le cadre d’un documentaire qui sera diffusé le 1er janvier à 13h30 sur TF1.
« Dimanche 1er janvier 2023 à 13:40, TF1 diffusera le documentaire inédit « Florent Pagny, un homme libre » réalisé par Michel Jankielewicz avec Alex Dell », annonce la première chaine dans un communiqué.
Ses proches, non seulement son épouse et sa sœur, mais aussi ses potes dont Kad Merad qui le connait depuis une trentaine d’années, ainsi que Patrick Bruel dévoileront quelques secrets inédits. Un déballage intime en perspective.
Pascal Obispo, sa partenaire dans The Voice, a aussi été sollicité pour faire découvrir « tous les secrets de l’homme qui se cache derrière cet artiste hors du commun ».
Le papa d’Aël interviendra aussi dans ce documentaire, a précisé TF1. Il donnerait sans doute des nouvelles de son combat contre la maladie.
D’après le magazine Public cette fois, ce serait aussi en janvier que l’artiste émérite serait soumis à un « PET-scan, l’examen qui déterminera si la tumeur a définitivement disparu.
En attendant, « il a donc décidé de filer droit vers le pays de son cœur : l’Argentine ». C’est là qu’il a trouvé refuge depuis le début de l’été après un bref séjour en Turquie.
Avec cette maladie, il faut rester « très vigilant, et cela pendant au moins cinq ans, durée après laquelle un malade du cancer en rémission est considéré comme officiellement guéri ».
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :