
Alors que la préoccupation concernant sa santé persiste, Florent Pagny peut se reposer sur le soutien de ses amis artistes, ainsi que sur ceux qui ont croisé son chemin au fil de sa carrière. Une anecdote en dit long sur les qualités humaines de...
De retour dans The Voice, le télé-crochet de TF1 depuis le début de cette saison, Florent Pagny s’était illustré par un commentaire humiliant à l’égard de Nikos Aliagas, le présentateur de ce programme.
Et la nature de ce commentaire a été précisée par le magazine « Voici » qui reprend les confidences livrées par l’animateur star de la première chaine auprès de Télé Loisirs.
Le papa de deux enfants a confié que ses débuts de star du petit écran avaient été plutôt passifs. Après le premier direct de la Star Academy, l’émission qui a révélé Jenifer et Nolwenn Leroy, il n’était pas content de lui.
Le parrain de l’émission, Florent Pagny, lui avait glissé à l’oreille un commentaire humiliant. L’ ex-compagnon de Vanessa Paradis n’avait pas mâché ses mots.
« C’est plus c’était la télé, je comprends rien à ton truc, t’es pas au point », lui avait-il lancé.
Nikos Aliagas n’a pas oublié ce tacle, mais a fini par pardonner.
« Tout s’est arrangé depuis pour sa carrière et pour les deux hommes, toujours amis vingt ans après »
Ces articles devraient vous intéresser :