De nouvelles informations apportent désormais un éclaircissement sur cette question.
Après son traitement contre le cancer, achevé en septembre, la princesse de Galles, a progressivement repris ses engagements royaux.
Comme les années précédentes, elle a célébré son service de Noëlà l’abbaye de Westminster le 6 décembre. Le thème du concert, "Ensemble à Noël", qui met l’accent sur "Combien nous avons besoin les uns des autres, surtout dans les moments les plus difficiles de notre vie".
Cette année, cependant, l’attention ne s’est pas uniquement portée sur Kate Middleton, son époux le prince William, également âgé de 42 ans, et leurs enfants, le prince George (11 ans), la princesse Charlotte (9 ans) et le prince Louis (6 ans).
Des observateurs royaux étaient en effet persuadés que le prince Harry s’était discrètement mêlé aux invités présents dans la cathédrale londonienne.
La supposée participation du prince Harry au concert de Kate Middletona ainsi été largement relayée. Or, il s’avère que le mari de Meghan Markle n’était en réalité pas présent au service de Noël.
Il est désormais établi que l’homme aux cheveux roux, confondu avec Harry sur les réseaux sociaux, est un réserviste de la Royal Air Force.
D’après le Daily Mail, cet homme, originaire de Monmouth au Pays de Galles, s’appelle le sergent Chris Dykes et est âgé de 37 ans. Lors de "Together at Christmas", il est apparu dans son uniforme de cérémonie, arborant une ressemblance frappante avec le deuxième fils du roi Charles, selon de nombreuses sources.
Des internautes ont souligné cette ressemblance.
">December 26, 2024