
Le grand concert des Enfoirés sera diffusé ce vendredi 1er mars, mais un visage bien connu manquera à l’appel : celui de Florent Pagny. En pleine lutte contre un cancer du poumon, le chanteur n’a pas pu participer à cette édition des 35 ans.
Les fêtes de fin d’année risqueraient d’être chamboulées pour Florent Pagny alors qu’il s’apprête à mettre le cap sur la Patagonie, comme l’a rapporté le magazine Closer. En raison de sa lutte contre la maladie, le chanteur serait contraint à des allers-retours pour Buenos Aires.
Selon l’hebdomadaire qui lui offre la Une de sa dernière édition, en l’immortalisant dans les rues de Paris, l’ex-coach de The Voice devrait retrouver à la fin du mois de novembre « ses terres arides, mais fétiches, de Patagonie ». Il est le propriétaire d’un immense domaine de plus de 4000 hectares.
Et son objectif serait de célébrer les fête de fin d’année dans son ranch avec son épouse, et leurs deux enfants. Pas question de composer durant cette période avec l’agitation parisienne.
Cette fois, Florent Pagny aurait appris des erreurs passées.
« Pour éviter toute mauvaise surprise et empêcher le cancer de lui gâcher la vie, Florent sait qu’il devra se soumettre consciencieusement à un traitement d’immunothérapie qui l’obligera à des allers-retours réguliers entre la Patagonie et la capitale argentine, Buenos Aires », précise la publication.
Au printemps dernier, faute d’avoir d’amorcé « un premier protocole d’immunothérapie pour stimuler les défenses immunitaires », il avait subi une « rechute de son cancer du poumon, le forçant à rentrer à Paris d’urgence pour se soigner ».
Sous la douce influence de son épouse, le chanteur de 62 ans ne veut plus se mettre en danger. « Aux antipodes, Pagny veut profiter sans retenue de sa liberté de penser, de voyager, de vivre ».
Ces articles devraient vous intéresser :