La raison de la rupture entre Vincent Cassel et Tina Kunakey a été révélée par Voici, et alimenté ce mois de juillet par le magazine Closer. Il se pourrait que ce soit l’agenda surchargé de l’acteur.
Florent Pagny se livre sans détour sur l’éducation qu’il a prodiguée à ses deux enfants, Inca et Ael, dans un entretien accordé à Libération le mardi 14 juin.
En guerre contre le cancer des poumons depuis un an et demi, l’ex-coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, est aussi toujours franc et direct.
Et il a livré quelques détails sur les valeurs qu’il a inculquées à sa progéniture, âgée respectivement de 24 et 27 ans.
Lors de cette prise de parole, Florent Pagny aborde dans un premier temps sa vision de la maladie, déclarant ne pas s’en préoccuper outre mesure.
« Je n’ai jamais vraiment été dans la tristesse. Je n’y pense jamais en me couchant. A vrai dire, j’en parle rarement, voire jamais, à part lorsqu’on l’évoque", confie-t-il. Cependant, c’est sur le sujet de l’éducation qu’il se montre le plus loquace.
Ainsi, l’artiste de 61 ans, dont le retour sur scène, et révèle fièrement : "Mes gamins voyagent en business et je leur rappelle que ce n’était pas comme ça avant. Je ne suis pas un enfant de bourgeois. Mes parents sont toujours là, ils peuvent en témoigner. Il ne faut pas se cacher, ne pas se la péter non plus et se croire arrivé ».
Une manière pour lui de transmettre à ses enfants les valeurs de modestie et de réalisme.
Florent Pagny ne manque pas d’adresser un message plein de sens à ses progénitures : "Amusez-vous, mais il faut que ça serve à quelque chose."
Ces articles devraient vous intéresser :