Un proche de Kate Middleton et du prince William est supposé s’être illustré par une curieuse remarque à l’occasion du deuxième anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de Meghan Markle.
Très irrité par des attaques récurrentes en raison de son exil fiscal au Portugal, Florent Pagny a reçu un soutien inattendu de Nagui. Une séquence a été rappelée par un magazine people.
L’animateur de "N’oubliez pas les paroles" s’est porté au secours du coach de The Voice, le rendez-vous de TF1, dans le cadre de son émission sur France 2.
Il avait reçu Sylvain, un candidat ressemblant à Florent Pagny, a rappelé le magazine Closer dans sa dernière édition.
"Un mec bien", a-t-il commenté.
Face à un candidat qui ressemble beaucoup au chanteur émérite, Nagui en profite pour prendre sa défense.
"C’est un mec bien. Avec que des idiots s’enflamment sur Internet en disant " et ses impôts et machins, on va se calmer.
Pour ce qu’il gagne en France, il paye ses impôts en France , et quand il gagne de l’argent à l’étranger, il paye ce qu’il doit à l’étranger".
"J’ai de la chance de le connaître et il a des valeurs humaines plutôt intéressantes", s’est réjoui Nagui, l’une des personnalités préférées des Français. Sylvain, quand je vous vois sourire, c’est vrai qu’il y a quelque chose qui me rappelle Florent Pagny".
Ces articles devraient vous intéresser :