
La bataille contre le cancer de Florent Pagny fait la une avec des allégations selon lesquelles le chanteur aurait bénéficié d’un traitement privilégié. Pascal Praud a diffusé un témoignage dans le cadre de son émission sur Europe 1.
Florent Pagny en failli être piégée par Nikos Aliagas, qui voulait le faire réagir à son cancer des poumons dans The Voice. Un épisode exhumé par le magazine Closer.
Le coach de The Voice, papa de deux enfants, a appris qu’il souffrait d’un cancer lors de l’enregistrement du télé-crochet de TF1.
Au bord des larmes après la prestation d’un talent, le coach ne parvient pas à cacher son émotion.
Florent Pagny serait au fond du seau, inquiet pour l’avenir.
« Je suis dans une saison particulière », a-t-il déclaré.
C’est là que Nikos Aliagas, l’animateur de TF1, aurait pensé que le chanteur de 59 ans allait se livrer sur sa maladie sournoise.
« Pourquoi ? F. P. : Parce qu’en fait, il y a plein de talents étranges. Et j’en ai beaucoup dans mon équipe de ces talents étranges. Et, en fait, je suis attiré par cette étrangeté », disait-il.
Le traitement contre le cancer de Florent Pagny serait très encourageant, révélait le magazine Public.
« Aujourd’hui, nous sommes en mesure d’affirmer que la tumeur de 5 centimètres qui s’était logée dans ses poumons a déjà diminué de moitié. Deux mois après le début du traitement, c’est une vraie bonne nouvelle et un énorme soulagement pour toute la famille », a précisé la publication.
« Des trente séances de radiothérapie qui lui ont été prescrites, il doit encore en subir vingt, presque tous les jours », a précisé la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :