Aël, la fille de Florent Pagny, a partagé sur son compte Instagram une photo troublante de Paris. Sur cette plateforme sociale, la jeune femme a capturé l’image d’un corbeau se repaissant d’un pigeon mort.
Si Florent Pagny apparait très serein face à l’abominable tumeur dans ses poumons, on ne peut pas en dire autant de son épouse, Azucena, qui serait bien plus fébrile, lorsqu’elle l’accompagne à ses radiothérapie.
Comme le précise le magazine Public, qui rassure sur l’état du coach de The Voice, tous les dix jours environ, son corps doit se soumettre aux rayons X, « une traitement qui engendre de lourds effets secondaires chez bon nombre de patients ».
Le chanteur de 59 ans, papa de deux enfants, déplorerait des vomissements, maux de tête, grande fatigue, absence de goût, perte de cheveux ».
Florent Pagny quant à elle a préféré se raser la tête avant les effets de la chimio.
Et de l’avis de son entourage, il serait bluffant de courage, en multipliant les projets malgré les conséquences de cette maladie sournoise.
Dans cet article rassurant, on apprend que son épouse, Azucena serait plus fébrile que lui lorsqu’il doit se rendre en radiothérapie dans un hôpital parisien, comme le cas le 14 mars.
« Dans la pièce juste à côté de la salle de radiothérapie, la belle argentine a attendu fébrile, comme chaque fois, l’homme de sa vie », indique la publication.
Elle n’hésite pas à se renseigner le « plus possible auprès des médecins sur la façon dont elle pourrait soulager les éventuelles douleurs ».
Pour l’hebdomadaire, c’est sa façon de rendre douce cette terrible erreur.
Ces articles devraient vous intéresser :